sapym Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, J'ai un soucis... enfin mon père...lol...mais j'ai pas réussi à trouver une solution... bref bien la honte... ! Depuis 1 mois dès qu'il branche son chargeur sur son Samsung Spica, se lance une musique. Il me semble que c'est celle de FreeMobile... il a l'appli FreeMobile config d'installée...il a ptet installé les sonneries FreeMobile...mais j'ai pas trouvé où modifier ce son joué au branchement ou débranchement du chargeur... Si quelqu'un a une idée...d'avance bien merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Tu n'est pas vraiment dans la bonne section : personnalisation android, concerne les icones, les launchers, etc ^^ Dans ton cas je te conseillerai la section > applications > utilitaire ( car de grande chance que ca vienne de l'appli free) Pense à indiquez le smartphone ( Marque / modèle / version android ( 2.2 - 2.3 - 4.01 - 4.1.1 ? ^^) Pour demandez à deplacez e post-ci appuie sur le petit signalez en dessous de ton nom et demande à le deplacez et eventuellemet confirmations de la bonne section pour ta questions. Pour ajouter les infos sur ton smartphone juste editer en dessous de ton post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sujet transféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.