Aller au contenu

[Nintendo 3DS] Le Coin Des Joueurs


Ney

Recommended Posts

plPswMIb.png

Bienvenue sur Le Coin des Joueurs !

J'ai remarqué qu'il y avait un Coin Des Joueurs pour la Xbox et Playstation, je me suis dis que la création d'un Coin Des Joueurs pour les utilisateurs de 3DS pouvait être cool ! Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes sur la 3DS, mais c'est pas grave. Sur ce Topic, actualités Nintendo et discutions générales sur la Nintendo 3DS !

Je commence :

A quel jeux jouez-vous sur votre Nintendo ? Utilisez-vous souvent le eShop ? Vous passez souvent par les démos avant d'acheter un jeu ?

Modifié par Ney
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai une 3DS, elle est très bien. Ces derniers temps, je joue à Theathrythm Final Fantasy (vraiment très sympa si on aime les jeux musicaux). Il faudrait que je finisse Resident Evil Revelations aussi. (faut dire que ma PS Vita me prend pas mal de temps avec Gravity Rush, le seul jeu valant l'achat de la console).

La 3DS, c'est le top des portables actuelles. Aucun jeu sur Android n'arrivera à l’égaler à mon avis. (les contrôles tactiles, c'est vraiment minable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy t'en est où dans RE ? Je suis bloqué au Boss de Norman...

Bref comme Ghisy je trouve que c'est la portable qui vaut le plus le coup à l'heure actuelle, et même si j'ai un S3, je préfère clairement cette 3DS. Revenons au sujet principale à savoir la 3DS et évitons le débat du piratage.

Merci :)

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca les vaut, un jeu à 1 euro ou 6 sur Ifon et Android n'ont pas la même profondeur, prenons ShadowGun, un TPS bourrin à souhait, et puis c'est tout, ça va pas plus loin. Un TPS comme RE sur 3DS et plus long, plus adapté avec les boutons physique et puis a un vrai scénario, des personnages charismatique de superbe cinématique, ce que n'a pas ShadowGun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy t'en est où dans RE ? Je suis bloqué au Boss de Norman...

Euh, bonne question! Ca fait longtemps que j'ai pas joué. J'essaie de me concentrer sur Gravity Rush en ce moment, même si je joue plutôt en déplacement et pas trop chez moi

J'ai pu tester le New Super Mario Bros. 2 à la Japan Expo et il était bien sympa. Il n'a pas l'air très difficile par contre. J'ai Kid Icarus Uprising aussi mais toujours pas eu le temps de m'y mettre. Trop de jeux! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CastleRoad :)

Mario Bros 2 a de bon avis, mais il parait trop court et trop facile et ayant Mario Bros 1 sur DS (le New) et Super Mario Land 3D Land, j'ai peur d'avoir une impression de déjà vue.

Pour RE, si t'as l'occasion d'y rejouer, dis moi ou tu en est, le Boss de Norman est facile dans ses deux première forme, mais la troisième et incompréhensible (Un faux et un vrai Norman court vers Jill et attaque, il faut stopper le vrai, mais dans l'action je distingue pas le vrai).

Sinon j'ai aussi Kid Icarus, mais il m'a soûlé, c'est trop répétitif. J'en suis au chapitre 18 et ça me gonfle !

J'hésite à me prendre KingDom Hearts, tu l'as essayé Ghisy ?

En ce Moment je suis sur le 150 CC sur Mario Kart 7 ^^' ! J'arrive pas à jouer en ligne, pourtant j'y arrive avec RE. Dommage :mellow:

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ménage fait.

Prochaine évocation de piratage = closed.

Merci à vous

C'est tout a fait légale :D. Si on a le jeux chez sois :) !

P.S : La seul raison pour la qu'elle j'acheterais une 3DS c'est bien Kingdom heart !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour RE, si t'as l'occasion d'y rejouer, dis moi ou tu en est, le Boss de Norman est facile dans ses deux première forme, mais la troisième et incompréhensible (Un faux et un vrai Norman court vers Jill et attaque, il faut stopper le vrai, mais dans l'action je distingue pas le vrai).

Je suis pas arrivé jusque là, ça me dit rien.

Sinon j'ai aussi Kid Icarus, mais il m'a soûlé, c'est trop répétitif. J'en suis au chapitre 18 et ça me gonfle !

C'est le style qui veut ça je pense.

J'hésite à me prendre KingDom Hearts, tu l'as essayé Ghisy ?

Ouais, j'ai fait la démo de l'eShop et celle de la Japan Expo. C'est pas mal du tout mais faut aimer Kingdom Hearts. Les épisodes se ressemblent un peu tous. Je l’achèterai peut-être d'occase.

En ce Moment je suis sur le 150 CC sur Mario Kart 7 ^^' ! J'arrive pas à jouer en ligne, pourtant j'y arrive avec RE. Dommage :mellow:

J'ai pas beaucoup joué à MK7. Comme d'hab, trop de jeux (multiples consoles!) et pas assez de temps...

Castlevania, j'ai pu tester aussi et ça m'a l'air relativement difficile. Konami nous ferait un trip old school? C'est un avis sur 10 minutes de jeu donc peut-être pas représentatif de la version finale.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...