Aller au contenu

[Nintendo 3DS] Le Coin Des Joueurs

Ney

Recommended Posts

• 1 year later...

Bon j'up le topic car ayant trouvé une 3ds Zelda collector au prix d'une DSI d'occaz sur un vide grenier, je me devais d'essayer quelques perles.

Je viens de finir Fire Emblem Awaking, un super Tactical. Après je suis pas un pro du genre, le dernier tactical que j'avais fait c'était Bahamut Lagoon sur Snin. En tout cas j'ai pas décroché, bonne profondeur de jeu, très bon scénario... Je pense même faire un 2nd run en difficulté max.

Dans le pack de la 3ds il y avait Ocarina of time, je l'ai déjà fait mais j'ai bien envie de le refaire.

Le gas m'a aussi vendu Kingdom Heart DDD, mais n'ayant pas encore attaqué le 1er KH sur Ps2 je me garde au chaud (c'est un épisode de transition entre le 1 et le 2 il me semble).

Testé vite fait Kid Icarus, j'accroche a 200%, au chaud aussi.

Récupéré aussi Project X Zone pour le côté fan service, pas encore testé.

Après j'ai une pile énorme de rpg DS a attaquer/finir (Radiant Historia, The world ends with you, Chrono Trigger, Infinite Space, DQ 4 5 6 9...), et c'est la que je re-sors ma vieille DSI, je trouve que la rétro compatibilité est vraiment pas top, que ce soit niveau sonore et vidéo.

Modifié par Gilgamesh

Oh moi, je vais craquer! Mais Nintendo me ruine avec toutes ces sorties Zelda en cette fin d'année!

J'espère juste que cette version sortira aux USA!

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy

Le truc gavant, c'est leur putain de jeu en téléchargement... Qu'on t'offre Gravity Rush en DL avec une Vita OK, mais la, un pack Zelda collector c'est pour les collectionneurs, nan mais oh sérieux, un Zelda en téléchargement ils craquent les mecs!!!

Je suis d'accord. Ils ont fait le même coup avec la Wii U... J'ai dû prendre le jeu collector à part...

Sent from my Nexus 4

Je t'avoue que j'ai failli craquer pour la Wii U, mais finalement je vais attendre, il y aura sûrement une WiiU Zelda collector lors de la sortie d'un New Zelda WiiU. Et financièrement les impôts m'ont matraqués cette année :-(

D'ailleurs je t'avais dis que je trouvais le Gamepad de la Wii U pas assez personnalisé, ben finalement pour l'avoir eu en main j'avoue que c'est discret mais hyper classe.

Sinon Amazon a de la 3ds xl collector a 20€ de moins que prévu.

A voir sur Amazon:

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée

http://www.amazon.fr/dp/B00FXJREXY/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8

Modifié par Gilgamesh

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai fini A Link Between Worlds cet aprem!! Fabuleux jeu mais un peu trop facile. Je sais pas si j'aurai le temps de le refaire en Hero mode, on verra. Ça m'a tout de même pris 28 heures en tout (fini à 100%).

Modifié par Ghisy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...