gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi je suis sur final fantasy le jeu de musique a la guitare hero, je kiff trop ce jeu, vous connaissez? envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bon j'up le topic car ayant trouvé une 3ds Zelda collector au prix d'une DSI d'occaz sur un vide grenier, je me devais d'essayer quelques perles. Je viens de finir Fire Emblem Awaking, un super Tactical. Après je suis pas un pro du genre, le dernier tactical que j'avais fait c'était Bahamut Lagoon sur Snin. En tout cas j'ai pas décroché, bonne profondeur de jeu, très bon scénario... Je pense même faire un 2nd run en difficulté max. Dans le pack de la 3ds il y avait Ocarina of time, je l'ai déjà fait mais j'ai bien envie de le refaire. Le gas m'a aussi vendu Kingdom Heart DDD, mais n'ayant pas encore attaqué le 1er KH sur Ps2 je me garde au chaud (c'est un épisode de transition entre le 1 et le 2 il me semble). Testé vite fait Kid Icarus, j'accroche a 200%, au chaud aussi. Récupéré aussi Project X Zone pour le côté fan service, pas encore testé. Après j'ai une pile énorme de rpg DS a attaquer/finir (Radiant Historia, The world ends with you, Chrono Trigger, Infinite Space, DQ 4 5 6 9...), et c'est la que je re-sors ma vieille DSI, je trouve que la rétro compatibilité est vraiment pas top, que ce soit niveau sonore et vidéo. Modifié 15 octobre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Bon sang, je me tâte a revendre ma 3ds Zelda collector pour... la nouvelle 3ds xl collector. Ce qui me retient c'est la taille du bouzin en fait. Pas ( c )raquer. Modifié 15 octobre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Oh moi, je vais craquer! Mais Nintendo me ruine avec toutes ces sorties Zelda en cette fin d'année! J'espère juste que cette version sortira aux USA! Sent from my Nexus 4 Modifié 15 octobre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le truc gavant, c'est leur putain de jeu en téléchargement... Qu'on t'offre Gravity Rush en DL avec une Vita OK, mais la, un pack Zelda collector c'est pour les collectionneurs, nan mais oh sérieux, un Zelda en téléchargement ils craquent les mecs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je suis d'accord. Ils ont fait le même coup avec la Wii U... J'ai dû prendre le jeu collector à part... Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je suis d'accord. Ils ont fait le même coup avec la Wii U... J'ai dû prendre le jeu collector à part... Sent from my Nexus 4 Je t'avoue que j'ai failli craquer pour la Wii U, mais finalement je vais attendre, il y aura sûrement une WiiU Zelda collector lors de la sortie d'un New Zelda WiiU. Et financièrement les impôts m'ont matraqués cette année :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 @Gilgamesh, j'avoue que Zelda est mon gros point faible. Donc tant que je peux, je prends les consoles collectors. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Un homme de goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) D'ailleurs je t'avais dis que je trouvais le Gamepad de la Wii U pas assez personnalisé, ben finalement pour l'avoir eu en main j'avoue que c'est discret mais hyper classe. Sinon Amazon a de la 3ds xl collector a 20€ de moins que prévu. A voir sur Amazon: Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée http://www.amazon.fr/dp/B00FXJREXY/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 Modifié 19 octobre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Yep, j'ai pré-co la 3DS XL Zelda euro pour l'instant, dans l'attente d'une version US (qui devrait debarquer pour le Black Friday d’après les infos que j'ai pu lire sur Twitter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Moi aussi, avec la Wii u Zelda et The Wonderful 101. Je ferais donc l'impasse sur la PS4/Xbox One cette fin d'année, vu ce qui est annoncé niveau line up ça me chamboule pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Arf, la PS4 attendra... Il n'y a rien qui me botte non plus comme jeux (surtout que Watch_Dogs est repoussé de quelques mois... même si je pense le prendre sur Wii U). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 "Zelda - A Link Between Worlds" sur 3DS est juste fabuleux! <3 Un des meilleurs jeux de 2013! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bravely Default, tuerie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je dois attendre pour Bravely Default, il ne sort qu'aux US début février. Et comme mes consoles sont US... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) J'ai fini A Link Between Worlds cet aprem!! Fabuleux jeu mais un peu trop facile. Je sais pas si j'aurai le temps de le refaire en Hero mode, on verra. Ça m'a tout de même pris 28 heures en tout (fini à 100%). Modifié 21 décembre 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.