wgallard Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Une ROM ICS est dispo pour nos thrives. Voir ici : http://www.thriveforums.org/forum/dalepl/13661-rom-dalenet-imm76d-01-000072314-deodexed-stock-rooted-rom-us-ics-4-0-4-a.html Marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je me demandais si cette rom était compatible avec tous les modèles, ou bien juste celui qu'on voit en introduction de ce thread (qui ne ressemble pas au mien) ? Et deuxième question, pour installer un recovery (et pouvoir flasher un peu ce que je veux) il faut que je downgrade vers honeycomb, ou bien c'est faisable directement depuis la rom stock sous ICS (la 4.0.3 chez moi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 mouai! 99 pages en anglais... je passes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bon, je viens pour indiquer que cette ROM marche très bien sur la version Francaise de l'AT 100. Par contre, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si après avoir mis cette ROM, on peut repasser par la ROM 3.2.1 en Fr pour avoir l'OTA francaise en 4.0.4 et 'revenir dans les clous'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.