Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, dans un premier temps, tu es sous ICS ?

Si oui, tu as le bootloader unlock ou pas ? Car pour root sous ics avec le BL verrouillé, il faut effectuer un downgrade en 2.3.4

Sinon juste un kernel a installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut reverrouiller?

En fait je voulais installer realICS (elle a l'air bien mais faut tester)..... je croyais qu'on pouvait le faire sans être déverrouillé

Dans un premier temps, il me faut quand même ROOT et CWM pour installer titanium et virer les applis à la con, et pour faire des sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.....

je crois que je vais rester avec BL verrouillé (ce n'est pas mon tél, c'est à ma compagne; je me vois mal assurer un suivi en cas de problèmes et lui expliquer que mon cadeau d'anniversaire a perdu sa garantie)

Plus sérieux, une fois root et CMW, on verra si une rom fonctionne bien (la rom d'origine aussi d'ailleurs).

Si tu savais m'aider pour root et CWM seulement.

J'ai suivi le tuto mais ça plante quelque part, on dirait que le téléphone n'est pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux root et cwm , faut que tu downgrade ën 2.3.4 avant tout. Ensuite tu dis que ca plante, as tu un message d erreur? Si oui lequel?

Maintenant , pour downgrade et remettre ics root et cwm utilise les dernieres version de flashtool , les anciennes font planter le processus ou le tel (imself:-P). Donc dernier flashtool et le tuto 4 de poto Warkx dans la section tuto et sa devrait rouler.

Tiens nous au courant

Edit: në cherche pas a mettre un rom custom ou changer de kernel si ton bl redte lock :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et moi qui venait de passer en 4.04.....

Pour la rom custom, pas grave, je découvre seulement le téléphone et ça a l'air assez rapide et stable.

Je verrais plus tard si je vais installer realICS; ils disent que le bbotloader bloqué c'est ok?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour realics g pas test, donc je ne saurai të dire si sa passe avec le bl lock, ou alors le kernel de cette rom est le même que celui des roms stock sony et sa passe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

obliger de downgrad sauf si jai debloquer le Bootlaoder tu veu dire....

Donc sachant que je suis en Build 4.1.B.0.431 ICS si je met un Kernel sa suffira?

par contre si qqun a un lien pour Flashtool je suis preneur

Modifié par neops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question est-il possible de flasher CWM de façon definitive? j'ai lue qu'apres l'install de certaines roms custom (notament en gardant le BL) certaines font perdre CWM qui est ensuite reinstallable avec x-part(?) depuis le market.

Donc est il possible de flasher en dur CWM ou faut il unlock-BL puis flasher un kernel particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai peut etre mal compris un truc mais avec un BL LOCK on peut pas changer le kernel ? Pourtant ya bien des rom custom qu'on peut installer avec le BL LOCK (MiniCMSandwich Lite AOSP, CyanogenTimeScape, ExMIUIv4...).

D'ou ma question, est ce que ces rom inclus directement le CWM qui est mis dans /system/bin par les scripts de root et CWMing? ou faut refaire la porcedure à chaque install?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc autant miser sur la stabilité et rester en rom stock. Merci de la réponse, mais je testerai exmiui un jour si j ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...