dudu42190 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bonjour a tous! alors voila j'ai un xperia ray sous ics 4.04 rooté et launcher pro plus,et je voudrai mettre des icones perso pour l'app drawer (c'est comme ca qu'on dit ?). j'arrive a les mettres sur le bureau avec desktop visualizer mais je sais pas comment les changer dans l'app drawer (si on peut?).donc SVP HELP ME Modifié 13 août 2012 par dudu42190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Salut, Il existe des pack d’icônes pour Launcher pro, je t'en ai trouver un, mais en cherchant je suis sur que tu peux en trouver d'autres. https://play.google....nBhY2tuYW1lIl0. Modifié 13 août 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu42190 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 merci de ta reponse mais c'est pas ce que je voulais. J'ai fait mes propres icones et je voudrai les appliquer a l'app drawer. a priori on peut le faire avec organized drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ah d'accord, tente le coup et dis-nous si ça marche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu42190 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Donc organizer drawer a bien cette fonction,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Merci pour le tuyau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Je vois que tu as trouvez une solution perso, sinon je te conseilerais d'abandonner launcherpro ( qui n'est plus du tout du tout suivi par son créateur/dev ) et d'installer golauncher ou nova launcher si tu est sous ICS, ses launchers, lorsque tu appliques un thème d'icones les remplaces également dans l'app drawner, ensuite s'il s'agit d'icones perso, prend un pack d'icones existant dezippe, remplace le images, et resigne l'application avec APK TOOL :) De plus nova, si tu est ROOT, te permettras de gardez les widget afficher dans l'app drawner à la ICS :) Modifié 21 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.