Aller au contenu

changer icones app drawer


Recommended Posts

Bonjour a tous!

alors voila j'ai un xperia ray sous ics 4.04 rooté et launcher pro plus,et je voudrai mettre des icones perso pour l'app drawer (c'est comme ca qu'on dit ?). j'arrive a les mettres sur le bureau avec desktop visualizer mais je sais pas comment les changer dans l'app drawer (si on peut?).donc SVP HELP ME

Modifié par dudu42190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as trouvez une solution perso, sinon je te conseilerais d'abandonner launcherpro ( qui n'est plus du tout du tout suivi par son créateur/dev ) et d'installer golauncher ou nova launcher si tu est sous ICS, ses launchers, lorsque tu appliques un thème d'icones les remplaces également dans l'app drawner, ensuite s'il s'agit d'icones perso, prend un pack d'icones existant dezippe, remplace le images, et resigne l'application avec APK TOOL :)

De plus nova, si tu est ROOT, te permettras de gardez les widget afficher dans l'app drawner à la ICS :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...