dudu42190 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Bonjour a tous! alors voila j'ai un xperia ray sous ics 4.04 rooté et launcher pro plus,et je voudrai mettre des icones perso pour l'app drawer (c'est comme ca qu'on dit ?). j'arrive a les mettres sur le bureau avec desktop visualizer mais je sais pas comment les changer dans l'app drawer (si on peut?).donc SVP HELP ME Edited August 13, 2012 by dudu42190 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Salut, Il existe des pack d’icônes pour Launcher pro, je t'en ai trouver un, mais en cherchant je suis sur que tu peux en trouver d'autres. https://play.google....nBhY2tuYW1lIl0. Edited August 13, 2012 by bibafranck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu42190 Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 merci de ta reponse mais c'est pas ce que je voulais. J'ai fait mes propres icones et je voudrai les appliquer a l'app drawer. a priori on peut le faire avec organized drawer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Ah d'accord, tente le coup et dis-nous si ça marche. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu42190 Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Donc organizer drawer a bien cette fonction,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Merci pour le tuyau. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 (edited) Je vois que tu as trouvez une solution perso, sinon je te conseilerais d'abandonner launcherpro ( qui n'est plus du tout du tout suivi par son créateur/dev ) et d'installer golauncher ou nova launcher si tu est sous ICS, ses launchers, lorsque tu appliques un thème d'icones les remplaces également dans l'app drawner, ensuite s'il s'agit d'icones perso, prend un pack d'icones existant dezippe, remplace le images, et resigne l'application avec APK TOOL :) De plus nova, si tu est ROOT, te permettras de gardez les widget afficher dans l'app drawner à la ICS :) Edited August 21, 2012 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts