Aller au contenu

Désactiver téléchargement uniquement par wifi


Recommended Posts

Bonjour,

il y a 2 jours j'ai flash mon galaxy s3.

Rom SFR > rome nue LFB.

et depuis je ne peux plus rien télécharger en connexion réseau mobile, j'ai un message disant

« Echec du téléchargement. Déconnecté du réseau Wi-Fi. Lorsque le Wi-Fi est reconnecté, le téléchargement reprend. Pour télécharger via les réseaux mobiles, lancez le téléchargement après avoir désélectionné Wi-Fi uniquement. Le téléchargement réseaux mobiles peut entrainer des frais supplémentaire

Quelqu'un à une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai exactement la même chose ! et je cherche une solution.

S3 nue, rom LFB.

Le seul moyen de désactiver ce message est de se connecter sur une borne WIFI et faire la recherche de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai le même problème ! Précédemment en rom bouygues 4.0.4, flashé en rom nue BLH3 (4.0.4) et je n'ai plus la possibilité de télécharger en 3G les MaJ OTA.

Avant j'avais cette petites case "wifi uniquement" a cocher ou décocher sous "Mise à jour", maintenant je ne l'ai plus.

Je suis en train de mettre a jour en Jelly Bean a l'instant on verra si ça corrige le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'option qui est dans les paramètres du Google Play qui demande si vous voulez faire les MàJ des applis uniquement en Wifi, vous l'avez aussi décochée? Car celle qui se trouve dans les paramètres du téléphone ne touche que les MàJ du système lui même, pas des applis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...