joeypa13 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour. J'ai récemment acheté un Motorola Defy et je l'ai passé sous CM9 by Quarks avec un kernel Froyo (Red Lens EDIT : GREEN LENS. Je me suis trompé). Tout marche parfaitement bien mis à part 2 points : - Je n'arrive pas à envoyé ni recevoir de MMS. J'ai vérifié mes APN, il sont correct. Mon téléphone est bloqué Orange puis, désimlocké grâce à "bp_unlock". J'ai aussi essayé de passer par d'autre logiciel sms, aucun résultat. - Les boutons en bas de l'écran ne s'allument jamais. J'ai fouiller les options une par une jusqu’ à trouver une option pour régler l'intensité du rétro-éclairage qui était déjà régler à 100 % mais les boutons ne s'allument toujours pas. Le plus bizarre c'est qu'au début quand je venais juste d'installer la rom CM9, les boutons s'allumaient... Par contre, les boutons s'allument lors du boot logo. Mon gestionnaire de menu est "Trebuchet", installé par défaut dans la rom. Enfin... sous une autre rom où j'avais "Apex" d'installé par défaut, j'avais les mêmes problèmes... (C'était la rom MIG je crois) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeypa13 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut tu as installer la rom pour mb525 ou pour mb526 ? Je crois que pour les lentilles rouge la rom pour 526 est conseiller mais peut me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeypa13 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Je me suis trompé j'ai une lentille verte et j'ai donc flashé la MB525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeypa13 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.