ekko Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Bonjour à tous, depuis un petit moment Cyanogen 9 "final" est sorti, pour l'installation j'ai trouvé cette vidéo: (me demandez pas pourquoi on voit de l'eau, des poissons etc je ne sais pas ^^) Vidéo pour Samsung Galaxy S2 Lors de l'installation il ne mentionne pas la nécessité de faire un wipe factory, je voulais savoir si malgré tout il n'est pas mieux de le faire quand même histoire de partir sur une base "saine". Pourquoi je me pose cette question tout simplement parce que dans la mémoire interne je me retrouve avec pleins de dossiers de cache créé par des précédentes applications que j'avais installé. Donc si je ne me trompe pas le wipe factory permet de supprimer tout pour l'installation du ROM dans un stockage vide ? Et dans le cas de CM il y a t il une méthode permettant un wipe complet ? Merci à tous Edited August 13, 2012 by ekko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 c'est quoi cette vidéo bizarre !!! j'ai pas regardé en entier mais il me semble qu'il a flashé les gapps avant la rom ?? c'est bcp plus simple de suivre un tuto écrit que c'ette vidéo ... Et oui, il est préférable de faire un "wipe data/factory reset" dans le menu de CWM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekko Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Oui j'ai prévenu ^^ mais bon sinon as-tu un lien avec un tuto bien présenté ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofianeMederbel Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Ouii tien https://forum.frandroid.com/topic/86775-rom-aosp-404-cyanogenmod-9-stable-1308/ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Merci Sofiane04. Effectivement au lieu de donner des liens vers des trucs pas clair c'est plus simple de suivre des tuto frandroid bien fait!!! PS: Mauvaise section, je déplace. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts