Knux14 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Salut, Depuis quelque jours, mon Galaxy Ace refuse de se connecter à un point d'accès wifi sécurisé. Je peut me connecter sur Freewifi (Hotspot) mais pas sur ma box, ni celle de mon ami. Quand j'entre la clef puis valide, rien ne se passe. J'ai tenté sur la box de mon père, et j'ai le droit à un "Désactivé", j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Le téléphone est root et sur la rom "Fast and smart v5 par Ugo". J'ai tenté la rom "SGS II par la team adreno" mais sa n'a rien changé. Merci d'avance, Cordialement, Knux14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 le filtrage mac est il activé sur la box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Donc, le filtrage mac n'est activé pas activé sur la Freebox v6 de mon père et sur les deux autres (V5) c'est dit sur le net "La Freebox V5 ne permet pas de mettre en place un filtrage par adresse MAC.". Elle sont toute les deux en WPA(TKIP+AES). J'aimerai aussi repasser en rom operateur (bouygues) mais beaucoup de personne sur le web parle de "brick" sur cette rom... Modifié 13 août 2012 par Knux14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Ayant un HTC je ne peux t'aider plus sur ce sujet mais sache que toute les personne que je connais avec un galaxy ace dise qu'il est complètement bugué :emo_im_undecided: Modifié 13 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Donc, le filtrage mac n'est activé pas activé sur la Freebox v6 de mon père et sur les deux autres (V5) c'est dit sur le net "La Freebox V5 ne permet pas de mettre en place un filtrage par adresse MAC.". Elle sont toute les deux en WPA(TKIP+AES). J'aimerai aussi repasser en rom operateur (bouygues) mais beaucoup de personne sur le web parle de "brick" sur cette rom... Bah c'est le genre de personne qui s'y lance sans savoir ce qu'ils font. Si tu suis le tuto de tib44, tu n'auras aucun problème ;) @FlyinGrub, j'ai jamais eu de bug mais ils ont raison, c'est pas un téléphone à acheter :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) J'ai ma rom operateur (Par ce topic: http://forum.frandro...-rom-operateur/) Je peut la flasher avec CWM ? je voudrai enlever toutes les modif de mon tel. J'ai flashé avec un tuto qui donnait un upd_1.zip à flasher. Ensuite j'ai installé le CWM puis j'ai flash des roms avec. Comment pourrai-je faire ? Merci d'avance EDIT: Je pars en vacance dans 3 jours, j'aimerai bien qu'il soit fonctionnel sans problème car si je le brick, je n'aurai pas le temps de trouver un pc sous windows pour le débriquer (Je suis sous linux) ... Modifié 13 août 2012 par Knux14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Les Samsung sont imbrikcable ;) Perso, j'ai rien compris à ce tuto mais tu peux utiliser une rom stock officiel sans surcouche opérateur https://forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7xxkpt/ Je trouve que flasher avec odin est bien plus simple pour retourner sous rom d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Bah j'aimerai être apte à le renvoyer en cas de problème, donc c'est pour cela que je voudrai remettre la rom d'origine ... (Sa sera possible après, non ?) Après la surcouche op ne me gène pas donc tant qu'a faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui oui, le flash via odin permet de retrouver le téléphone que tu as eu lors du premier déballage ;) Aucune trace de root, de rom flashé etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Oki merci :) Je ferai sa quand j'aurai le temps et je dis après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.