Khatgs Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à tous, Dans le but de revendre mon Incredible S, j'aimerais le remettre comme d'origine. J'ai télécharger une rom sur XDA (RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.11.405.2_Radio_20.4805.30.0822U_3822.01.08.14_M_release_252414_signed.exe) Je le lance et là il me met erreur 155 rien ne se passe pourtant je suis bien la procédure... Pourriez-vous m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafuxbe Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à toi Tu dois relocked ton bootloader pour pouvoir faire une install d'une RUU. Bien à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khatgs Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour et merci :) Pourrais-tu me communiquer la marche à suivre ? J'avoue être perdu, ça fait un baille... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafuxbe Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Va sur htcdev.com et suis la procédure unlock bootloader et à la fin de la procédure tu aura la commande pour relocked ton bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khatgs Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Je viens de faire, mais j'ai une erreur lors de la commande "fastboot oem get_identifier_token" alors que j'ai tout suivi à la lettre, de plus que c'est pas bien compliqué... Une idée? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafuxbe Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut, Quelle message d'erreur as-tu ? As-tu copier le fichier que tu as recu par mail dans le repertoire ou se trouve ton fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 L'erreur 155 est très connu. C'est juste que la ROM d'origine n'a pas la même base que celle que tu as actuellement. Il faut que tu choisisse le RUU corespondant à ta ROM actuelle ou que tu installe d'abord une ROM avec la base 3.11.405.2, tu reverrouille ton Bootloader (fastboot oem lock) et tu lance le RUU en fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 perso j'ai galéré comme toi ! faut que tu te mettes en fastboot usb puis tu lances, comme a dit blackos, fastboot oem lock le plus dure reste à trouver la bonne RUU look ici => tu devrais avoir ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.