nick85 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour je viens de voir que cyanogenmod à sorti une version stable de CM9 pour le neo V (haida) Quelqu'un l'a installé et testé ? Merci Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Bonjour, Si quelqu'un l'a installé et testé ça serait cool de nous en parler c'est pas sur pour autant que ça me donnera envie de la tester mais bon ça reste toujours sympa d'avoir du choix en officiel et non officiel (stable) pour nos Neo v ;). Modifié 15 août 2012 par Cosmologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, je viens de tenter l'installation mais le CWM me l'a refusé, apparemment le fichier en question est pour mt11a et j'ai un mt11i, enfin si j'ai bien compris les messages d'erreurs abscons pour un non-développeurs. Je continue et je vous dit si je fini par y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Fait attention à pas détériorer ton Kyno V avec une version mal adaptée en tout cas c'est Sympa de partager ton expérience ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Faut pas se faire peur pour rien :P Si la team FreeXperia diffuse une version pour Kyno V c'est qu'elle fonctionne. Perso, j'ai déjà bidouillé la CM7 conçue pour le Kyno afin qu'elle puisse tourner sur mon Kyno V. Et comme pour la CM9 il y a deux versions, une pour chaque modèle de Kyno (V), ça devrait rouler comme sur ds roulettes ! :) Là je viens d'installer la rom "Xperia Ice Cream Pureness" basée sur une rom stock histoire de pouvoir récupérer toutes les fonctionnalités de chez sony. Et jusqu'à présent elle semble bien tourner. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) hello la voici installée depuis plus d'un mois sur mon neo V - je m'en sers de façon intensive (appels, sms/mms, mails, photos, web ...) et je ne compte pas la désinstaller ni la changer pour une autre Les + pour moi : - légéreté de la ROM : exit les apps SE - esthétique : purement subjectif je vous l'accorde - performances : fluide, avec en outre la possibilité d'oc (perso je tourne à 1.6ghz si besoin) - autonomie : identique voire meilleure que la rom stock SE - package 'tout en 1' : la rom est livrée avec son propre kernel, pas de question à se poser - le root et le recovery inclus de base - exploite la plupart des fonctionnalités d'ICS Les - : - un bug sur les polices, aléatoire mais assez rare, les caractères sont tout déformés. Un redémarrage du téléphone ou de l'appli en question résout le souci - le navigateur par défaut, accroche sur certains sites -> vite remplacé par dolphin mini (une tuerie) - pas de radio FM, en tout cas l'appli radio SE ne peut être réutilisée ici - enfin je ne m'en servais pas déjà... Le plus compliqué a été de déverrouiller le bootloader, mais si l'on s'accorde un peu de temps et de patience ça marche :) Bref, du très bon boulot de la part de FXP, que je vous recommande. Et vivement CM10 avec JB :P Modifié 2 octobre 2012 par DjeRoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je me permet de rajouter une petite chose suite au message de DjeRoid. La radio fonctionne, c'est pas parfait mais ça fonctionne. :P Par contre la liaison via HDMI ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ah ben dans ce cas, s'il y a moyen de faire fonctionner la radio, je suis preneur de ta méthode Yokav :) je n'ai pas testé le HDMI depuis cette nouvelle install par contre, il se pourrait bien que cela ne passe pas en effet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il n'y a pas de méthode particulière, la ROM intègre déjà tout le nécessaire pour faire fonctionner la radio. ;) Voici la liste de ce qui fonctionne/fonctionne pas, tirée du site xda : AUDIO - ok GPS - ok WIFI - ok - new wl12xx_mac80211 TOUCH SCREEN - ok CWM RECOVERY 5.5 - ok BT - ok GSM - ok VIDEO DECODER - ok 3D - ok GRALLOC - ok HOTSPOT - ok USB UMS - ok CAMERA - ok (including video recording) ANT+ - ok HDMI - disabled FM - ok CAMERA - ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Salut, La CM10 est déjà en cours de developpement sur XDA ;) {NEO/NEO V}[DEVELOPMENT] -FXP139- CM10 - FreeXperia Project http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780329 Modifié 5 octobre 2012 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) CM10 et JB -> super ^_^ Il n'y a pas de méthode particulière, la ROM intègre déjà tout le nécessaire pour faire fonctionner la radio. ;) Tout sauf l'appli, non ? Ou peut être n'est elle juste pas présente dans la version que j'ai récupérée chez CyanogenMod ... ? Modifié 8 octobre 2012 par DjeRoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Sisi une appli est fournie, elle a d'ailleurs changé au fil des versions réalisées par FXP. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Merci ;) je passerai donc à la FXP141 à l'occase d'ailleurs y'a moyen de savoir à quelle release correspond celle-ci ?? http://download.cyan...ida&type=stable elle ne propose donc pas la radio, moi qui avais pensé prendre la dernière en date .... Modifié 11 octobre 2012 par DjeRoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokav Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La version stable officielle correspondait +- à la FXP132 si je me rappelle bien. C'est peut-être parce que la radio fonctionne mais n'est pas des plus abouties qu'elle n'a pas été intégrée dans la version officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.