Skyost Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, J'ai récemment desimlocker mon WFS, j'ai aussi fais un reset usine, et à cette option : J'ai choisis "Wi-Fi Seulement" vu que je n'ai pas internet en illimité, donc je voudrais savoir si je peux quand même laisser la 3G activée sans que cela me bouffe tout mon forfait (bloqué) :) Merci d'avance :) PS: Je précise que ce serai pas mal vu que je peux accéder 24/24h au portail My friends de M6 mobile qui n'accepte que les connections 3G et EDGE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 le wifi seulement t'active juste le wifi aprés avoir appuyé sur suivant, si tu reactive la 3g alors que tu ce n'est pas inclu dans ton forfait il va vite descendre ton credit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Oui mais que j'active la 3G sans désactiver le wifi, je fais tout ce qui a un rapport avec internet en wfi mais je vais sur my friends avec la 3G, ca aura un coût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir, En fait, même si le Wifi est actif, si il n'y a aucun point d'accès internet dans le coin, le téléphone va aller chercher là où il y en a, c'est-à-dire ta connexion 3G. De plus, laisser le Wifi et la 3G activé 24/24h consomme pas mal de batterie. Donc, active le Wifi et la 3G uniquement si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Selectionne wifi uniquement. Coupe la 3G et active là quand tu en as besoin, c'est comme ça que je fais avec mon forfait 50mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.