Aller au contenu

Aide Galaxy Ace 5839i

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème, je possède un GT-S5839i et je vois qu'il n'y a pas grand chose pour se tel en ROM. Même les ROM d'origine ne sont pas dispo.

Le souci est que lorsque l'on achète un Galaxy Ace on se retrouve avec un modèle comme le miens.

Si quelqu'un à une idée se serai trop cool merci.

Normalement, si tu commande un 5830, le revendeur est dans l'obligation de vendre le produit en question et non un modèle dérivé...

Sinon, j'ai pas trop compris ton appelle à l'aide. Tu as besoin du firmware officiel ?

merci je l'ai reflashé avec la ROM orange c'est la seule qui fonctionne maintenant j'aimerai bien virer le boot animation Orange

mais je dois être pas doué avec android lol

Pourtant sur un autre site dans d'autre temps j'ai laissé une ROM customisée par mes soins qui est obsolète mais toujours dispo pour le Omnia 2 sous Windows mobile

• 3 weeks later...

Bonjour pour retirer l'animation Boot je crois savoir comment faire,

je viens de chercher sur une rom non installée (.zip) que je viens de télécharger et j'ai, en cherchant un peu dans les fichiers "system\media" et normalement tu as un fichier appelé "bootanimation.zip". Je pense que si tu le supprimes cela la retireras ou au pire tu la remplace.

• 2 weeks later...

ici pour le root

Well, I did it now !

This is a very simple way to root s5839i.

Put this file in sd card (don't unzipped it !), power off phone, enter into recovery mode (home + volume up + power one) then select "update from card" and choose the file root.zip. Reboot phone, that's it

ATTACHED FILES zip.gifroot.zip - [Click for QR Code] (1.04 MB, 2293 views)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oh les gars je vous entend tous raler comme quoi vous avez pas de rom etc... mais chercher un peu!! vous en avez pas mal!

allez ici: http://forum.xda-dev...play.php?f=1730

FAIL !!!!!!!!!!!!! ton lien c'est pour le 5830i. Et lui il à 5839i. Il peut donc râler. \o/

SINON:

Cette ROM est pour le 5830i et le 5839i . http://forum.xda-dev...d.php?t=1816611

Modifié par Wʎp

• 2 weeks later...

Salut à tous,

Je réagis à ce que dit "Wʎp"

FAIL !!!!!!!!!!!!! ton lien c'est pour le 5830i. Et lui il à 5839i. Il peut donc râler. \o/

Et bien j'ai root mon 5839i avec un root pour 5830i (dispo ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1552792)

et il n'y a eu aucun problème. Bon, j'ai pas fais exprès, mais sachez que cela marche ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...