Aller au contenu

[Question] Avoir la touche Smiley sur le clavier


Recommended Posts

Avec le clavier samsung tu appuies sur la touche ?#+ et tu as tous les smiley que tu veux avec la touche 1/3 en page 3 ;o) :( :-[ lol :-) :-( ;-) :-P =-O :-* :O B-) :-$ :-! :-| X-( :-/ o_O :-D :-X :'( :-\ O:-) :-[ :-O :-C :-@ :-Q XD :-V <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. On a aussi si on fait "paramètres" et insérez une émoticones, mais ce serait plus simple et rapide si il y avait une touche sur le clavier et si les smiley étaient visibles graphiquement comme quand on fait paramètres & insérez émoticones.

Sur les clavier Motorola c'est présent et en graphiques ce qui est vraiment pratique. Je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas d'origine sur tous les claviers android...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

avec SwiftKey 3, tu as les smiley en lettres,points virgule etc... mais pas en images, c'est effectivement dommage car ce n'est pas évident de se rappeler ce que chaque symbole représente comme image (l'image apparaît chez celui qui reçoit le sms).

S'il y avait un clavier qui le propose, je suis partant

Cordialement

Modifié par Ducale70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai depuis peu un samsung, et certaines personnes reçoivent mes smiley sous forme ponctuation et pour d'autres je ne reçois rien.

J'ai même un ami dont je reçois correctement ces smiley, mais lui reçoit que sous la forme ponctuation.

Est ce que quelqu'un peu m'aider à régler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les sms tu apuis sur "inserer emoticone" et hop tu a les emo graphiquement !

Moi j'utilise depuis des lustres un seul et unique clavier,le tout simplement excellent clavier android de base.

Sous GB il gére automatiquement les emoji.

exemple:

quand tu est sur twitter,la touche ok/entrer devient automatiquement les emoji et inversement lors de recherche,ect....

Bref,

pour en avoir essayés des tonnes,le plus simple est logique clavier android fait toujours mouche en termes de rapidité et de confort.

les claviers alternatifs ne sont que des gadgets et remplis de redirection internet en bonus!

Mais la manipe ultime!!!(si tu est ROOT)

Est d'avoir le clavier emoji(dispo gratos sur le store) et de telecharger les fonts qui vont avec puis de remplacer "droidsansFallBack.tft" avec celle telechargées et bam!!!

Tu a un super keyboard,rapide et avec tous les emoticons apple et graphiquement en plus!

Sur le clavier!

En gros,

Clavier android + clavier emoji = tu est le boss du net et du sms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai depuis peu un samsung, et certaines personnes reçoivent mes smiley sous forme ponctuation et pour d'autres je ne reçois rien.

J'ai même un ami dont je reçois correctement ces smiley, mais lui reçoit que sous la forme ponctuation.

Est ce que quelqu'un peu m'aider à régler ce problème?

Tu envoi surement des emoji, et pas des émoticones.

Les emoji sont des émoticônes + évolués mais il faut que ton téléphone sache les décoder.

Ce n'est qu'une supposition, mais vu ce que tu explique ca semble être ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...