davgo76 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour Je viens d'acheter un ACER LIQUID, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à télécharger les applications sur market. En effet, je selectionne l'application, elle s'ouvre, j'appuie sur installer, puis sur ok, la barre d'état de téléchargement apparait et en dessous c'est marqué début du téléchargement et puis il ne se passe plus rien. je suis aller voir dans la boutique SFR pour me faire dépanner mais personne n'a réussi. Le service technique SFR me dit que ma ligne est ok pas de soucis. Je n'y comprend rien. Si quelqu'un a déja eu ce problème et la solution ce serait sympa de me tenir au courant. Merci d'avance Davgo76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Et en Wifi ? Si ca passe en Wifi c'est un problème SFR et je déplacerai dans la section opérateurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davgo76 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 ok je vais voir si ça marche en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est une limitation connue des forfaits illimythics 3G+ sans option Full Internet SFR nous arnaque ouvertement en nous promettant internet en illimité alors que seuls les ports 80 , 443 et 8080 sont ouverts (pas celui du market ) Va faire un tour ici pour plus d'informations https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=362 Si tu as l'option Full Internet alors il y a un probleme sur ta ligne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davgo76 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour J'ai fais des essais en wifi mais le problème est toujours le même, je me demande si mon portable n'a pas un souci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Parfois, le market met beaucoup de temps à répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davgo76 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 oui mais là ça fait 15 jours, je veux bien qu'il soit un peu long mais là je pense qu'il y a un loup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 bonjour, si tu as pris le forfait illimitic 3g full internet. il faut que que rentre dans les paramettre du téléphone (la touche en bas a droite "3 p'tit trait") ensuite connexions sans fils ... reseaux mobiles.... noms des points d'acces... la tu dois avoir en gris " F SFR (sl2sfr).. et la ca devrais marché. j'ai eu le même souci. ensuite il faut que tu télécharge "sfr wifi" sur le marquet. dis moi si ca a fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour le wifi, j'ai remarqué que lorsqu'on change de mobile le 1er téléchargement ne fonctionne jamais. Il faut d'abord avoir fait un téléchargement via le réseau mobile avant de pouvoir le faire en wifi... je crois ne pas être le seul à avoir remarqué cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.