Jupi42 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bonsoir, Le contrat de ma mère avec SFR arrive à son terme et elle va s'engager avec Orange, et en profiter pour jeter son vieux téléphone pourri qui plantait tout le temps :huh: Du coup, elle veut quelque chose de vraiment fiable, je voulais lui prendre soit un Galaxy S soit un Nexus S, sauf qu'apparemment le Nexus n'est plus vendu et que le Galaxy risque d'être trop cher pour son budget. Elle cherche donc : - Un smartphone fiable, pas le truc qui va reboot tout seul toutes les 30 min :huh: - 70 € maximum avec le forfait Origami Star ( 2h d'appels, SMS/MMS illimités, 500 mo, à 29.9 € par mois ). - Ecran 4" environ, voire + EDIT : Oops j'avais pas vu le questionnaire : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait 2/ Ton budget serait: a) 70 € environ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) Smartphone moyen de préférence 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphone d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad Merci d'avance ^_^ Modifié 13 août 2012 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ta quoi comme possiblité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Orange propose le Galaxy Ace à ma mère, mais plusieurs personnes que je connais l'ont et n'en sont absolument pas contentes, donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Orange Intel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 je confirme pour le galaxy ace c'est le téléphone le plus bugué que j'ai vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ya pire je crois, mais il faut l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Dans ta gamme de prix il y a : le Xperia U motorola defy htc wildfire S acer liquid express je pense que le xperia U est le meilleur Modifié 13 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Le Sony Xperia U devrait lui convenir en effet, il est très bien et en plus il est a 31€ - 30€ rembourser, ça le fait a 1€ donc ... Sinon, il y a aussi le Samsung Galaxy S2 a 49€ de proposé mais en reconditionnement donc bon et puis le Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) si elle veut un clavier physique pour 59€. Ah et puis si elle en veut encore "plus" il y a l'Orange avec Intel Inside a 80€ - 50€ rembourser. Modifié 13 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 en reconditionnement signifie qu'il est d'occasion....de plus tu ne peux l'acheter en boutique en reconditionnement si je me souviens bien et donc tu ne pourra passer que par le tel pour SAV :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Dans ta gamme de prix il y a :le Xperia U motorola defy htc wildfire S acer liquid express je pense que le xperia U est le meilleur Le Wildfire S et l'acer liquide express sont pire que le GAce ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Merci de proposer des modèles, je vais me renseigner dessus :) Et en reconditionnement c'est hors de question, ma mère exige du neuf, elle est assez maniaque ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ok ok, j'ai juste dis ça pour dire lol (moi non plus j'aime pas trop les reconditionner) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai rajouté la taille de l'écran qu'elle aimerait, 4" environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bon et bah ça réduit a : Orange avec Intel Inside ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Oula oui ça limite le choix ^_^ Des avis dessus ? J'ai cherché rapidement sur Internet il a l'air pas mal, mais l'avis de particuliers qui l'utilisent au quotidien est toujours mieux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Voila une et un test.Pour les avis regarde la : https://forum.frandroid.com/topic/108705-premier-avis/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pourquoi ne pas laisser ta mère choisir l'OS, et ensuite l'aider à trouver l'appareil adéquat ? WP se montre parfois plus facile à utiliser pour Mme Michu (une personne = une tuile et on y retrouve tout) et son interface est mieux unifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Si elle se fiche de W8 bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Bon, finalement on est passé chez Tel&Com, on a parlé un peu avec le vendeur ( qui m'a d'ailleurs vendu mon S2 ), assez sympa, il a fait une offre à ma mère imbattable donc elle a pris un Galaxy S2 I9100P pour 20€, reprise de son ancien téléphone pour 55€, regroupement de la ligne avec la box, etc ... Donc affaire résolue, merci beaucoup pour vos conseils, s'il n'y avait pas eu cette offre on aurait pris le Orange Intel Insert ^_^ Merci beaucoup de l'aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Derien, et t'a quoi maintenant que t'a vendu ton S2 ? Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 :huh: J'ai pas vendu mon S2, ma mère a vendu son Wave 2 au vendeur et ça lui a fait une réduc pour son S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ah oui, j'avais mal compris en faite ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.