Aller au contenu

Androphone pour ma môman


Recommended Posts

Bonsoir,

Le contrat de ma mère avec SFR arrive à son terme et elle va s'engager avec Orange, et en profiter pour jeter son vieux téléphone pourri qui plantait tout le temps :huh:

Du coup, elle veut quelque chose de vraiment fiable, je voulais lui prendre soit un Galaxy S soit un Nexus S, sauf qu'apparemment le Nexus n'est plus vendu et que le Galaxy risque d'être trop cher pour son budget.

Elle cherche donc :

- Un smartphone fiable, pas le truc qui va reboot tout seul toutes les 30 min :huh:

- 70 € maximum avec le forfait Origami Star ( 2h d'appels, SMS/MMS illimités, 500 mo, à 29.9 € par mois ).

- Ecran 4" environ, voire +

EDIT :

Oops j'avais pas vu le questionnaire :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

a) 70 € environ

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) Smartphone moyen de préférence

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphone

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

Merci d'avance ^_^

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony Xperia U devrait lui convenir en effet, il est très bien et en plus il est a 31€ - 30€ rembourser, ça le fait a 1€ donc ...

Sinon, il y a aussi le Samsung Galaxy S2 a 49€ de proposé mais en reconditionnement donc bon et puis le Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) si elle veut un clavier physique pour 59€.

Ah et puis si elle en veut encore "plus" il y a l'Orange avec Intel Inside a 80€ - 50€ rembourser.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta gamme de prix il y a :

le Xperia U

motorola defy

htc wildfire S

acer liquid express

je pense que le xperia U est le meilleur

Le Wildfire S et l'acer liquide express sont pire que le GAce !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement on est passé chez Tel&Com, on a parlé un peu avec le vendeur ( qui m'a d'ailleurs vendu mon S2 ), assez sympa, il a fait une offre à ma mère imbattable donc elle a pris un Galaxy S2 I9100P pour 20€, reprise de son ancien téléphone pour 55€, regroupement de la ligne avec la box, etc ...

Donc affaire résolue, merci beaucoup pour vos conseils, s'il n'y avait pas eu cette offre on aurait pris le Orange Intel Insert ^_^

Merci beaucoup de l'aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...