nexus1111 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour ! J'ai un énorme prob....lorsque j'allume mon nexus, l'ecran reste noir....rien..... Il n'y a aucunes trace de coup ect sur l'ecran..... le trackball s'illumine, qq instant lorsque je l'allume et les touches navigations aussi, et la musique ,lorsqu'on allume ....mais Ecran totalement Noir.....rien..... Merci, si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hum tu sais usiter ADB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1111 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Non ? c'est quoi ADB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 On sais jamais, mais tu as de la batterie ? Essaye en le banchant au secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Hum ADB c'est l'outil pour accéder à ton téléphone par une console sur ton ordinateur! Si ADB peut controler ton téléphone à distance c'est qu'il va bien... et que l'écran... go SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.