Pscal Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonsoir à tous, La semaine dernière je suis enfin passé de gingerbread a ice cream sandwitch sur mon galaxy s2 I9100p via kies (donc version officielle orange) mais je suis assez déçu de cette version qui me semble moins fluide qu'avant et qui n 'apporte aucune amélioration esthétiques touchwizz oblige... Je compte donc passer à CyanogenMod 9 mai comme je l'ai indiqué dans le titre, je suis débutant c'est mon premier téléphone android et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour installer la rom. J' ai vu dans le tuto dédié du forum qu' on pouvait l'installer soit pas odin ou par CWM mais je ne sais pas lquelle méthode choisir D'autre part faut t il rooter le téléphone avant de flasher la rom quelque soit la méthode d'installation ? Voila j'espère que vous pourrez m'aider Merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Va faire un tour sur ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/86775-rom-aosp-404-cyanogenmod-9-stable-1308/ tu commences par installer la version resurrection avec odin, ensuite les gapps puis la dernière version 9.0.0 avec CWM. (cf post #8315 du topic pré-cité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.