DED95 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonsoir, Depuis quelques jours ma tablette rame au niveau du tactile mais hier plus rien ! J'ai essayé plusieurs choses : reset mais du coup la tablette reste bloquée sur "android" et si je redémarre avec le bouton son appuyé sur -, je me retrouve avec le personnage android sur le dos avec un panneau d'exclamation. Etant en vacances et n'ayant aucune facture et aucune référence sous le coude, je réclame votre aide. Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis G Bourgeois Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Salut moi aussi j'ai eu logo android sur le dos avec point d'exclamation j'ai fait les 3 touche en meme temps il y a eu un petit menu bleu qui est apparu j'ai fait reboot je sais pas si sa va pouvoir t'aider :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.