jardin1966 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'espère ne pas faire un doublon si ce sujet a été traité ailleurs ... toujours est il que je voulais vous parler de ce petit accessoire qui permet d'accrocher sa console PS3 à notre smartphone préféré et de les connecter soit en Blotouch soit par cable. Perso je l'ai commandé (USA) le 9 août, carte débitée le 12. Et normalement ça doit mettre une dizaine de jours à arriver. Il faut aussi télécharger un logiciel sur le market (gratuit). il s'appelle sixasis compatibility checker. https://play.google....HljaGVja2VyIl0. Voici le lien où tout cela est expliqué : http://thegameklip.com/ Il y'a aussi un autre logiciel (payant : 1,23€), sixaxis controler. Je ne sais pas si il est obligatoire (à mon avis non si on veut brancher uniquement en bluetouch), mais ma foi moi je l'ai acheté et ça marche (en bluetouch puisque pas encore reçu le bon cable). Lien vers ce logiciel : https://play.google...._from_developer PS. : il existe des fichiers .map permettant d'assigner automatiquement les boutons de la manette PS3 quand on joue avec certains jeux sur le galaxy S3. Ils sont facile à trouver sur le net ... (GTA4, Asphalt6, Riptide et j'en passes ...) Modifié 14 août 2012 par jardin1966 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Ah c'est bon j'ai pu mettre des photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ha je savais pas que c'était déjà sorti ce truc, j'avais entendu dire qu'ils commenceraient la production qu'à la fin de l'année. Tiens nous au courant alors, parce que perso ça m’intéresse ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 ici la procedure exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Je ne vous ai pas oublié. Le vendeur a envoyé ce jour les commandes faites avant le 8 aout. La mienne date du 9 aout. Patiente donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ah ! Ca ne devrait plus tarder ! All orders from placed before 11:59PM PDT on August 11th have shipped over the past few days! I'm not going to be posting ship updates anymore, to avoid crowding the news feed, as the shipping notification system seems to be working now. Thanks again everyone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Et voilà, gameklip (plus cable USB reçu ce jour). Donc je récapitulel, commandé le 9, débité le 11 et reçu le 27 aout. Je ne l'ai pas encore testé, je vous tiens au courant comme promis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 cool, ce gameklip m’intéresse aussi :) le câble USB c'est un Câble USB standard ? (vu que j'en ai quelques uns déja, si c'est le même ça me servirait a rien de le prendre -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin1966 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Ben il est composé de 2 éléments. Les 2 permettant de relier la "fiche" de la manette vers la "fiche" du samsung. Moi avec tous les cables que j'avais à la maison rien ne correspondait à cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ben la manette est relié en bluetooth de toute façon :mellow: seul ceux qui veulent relié par câble (pour des besoin d'autonomie je pense) on besoin de ce câble -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) la dualshock ne peut être reliée en bluetooth que pour les téléphones rootés il me semble Modifié 28 août 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Oui je crois que si ton téléphone n'est pas rooté, tu es obligé de passer par le câble, en bluetooth ça ne passera pas... Modifié 29 août 2012 par al3x.alv3s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ok j'ai toujours rooté mes smartphone directement du coup j'ai jamais fais gaf si fallait être rooté effectivement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borh Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) J'ai reçu le Gameklip ce week end et j'en suis vraiment très satisfait. Je ne pense pas qu'il y ait actuellement de manière de jouer sur smartphone qui soit plus confortable. Je l'utilise avec le cable usb. L'intérêt n'est pas que pour l'autonomie. C'est aussi que c'est du plug and play (bon faut juste appuyer sur le bouton PS). En Blue Tooth, c'est un peu plus chiant, faut allumer le Blue Tooth du SGSIII et appairer le Sixaxis, du coup, ça prend 1 bonne minute à chaque fois avant de commencer à jouer. A noter qu'on peut pas prendre n'importe quel cable, il faut de l'usb "on the go". Modifié 4 septembre 2012 par Borh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je prend helico, j'ai pas de manette PS3 de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill54 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour amis bricolo!!!!! Voici mon support manette ps3 universel. http://youtu.be/C-Y-rL-VzhU Voici ce qu'il faut: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Support+voiture+rotatif&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&_ssn=jeco-distribution&LH_TitleDesc=0 Le support manette viens d'un clavier compatible ps3 de marque KÖNIG WIRELESS MINI KEYBOARD payer environ 10€ en chine avec frais de port sur Ebay. On démonte le support tel, un petit trou pour une vis qui tiens le support tel et le support manette, un peut de colle et.......... Fini!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 on peut utiliser le gameklip avec une coque de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill54 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut Himura_battousai, vu la taile du gameklip je suis sur que l'on peu pas utiliser de coque de protection avec. Cree ton propre gameklip comme le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 bill54: du coup(si j'ai bien compris), il faut commandé deux pièces ? 7,50e "le support voiture" et 10e "le support manette" :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill54 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 oui mais du coup c'est compatible tout tel !!!!!!! Ps: le clavier du "support manette" fonctionne très bien sur un ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai commandé le miens sur le site de Gameklip à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Petite question au passage, le tél doit forcément être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Non, le téléphone doit etre root uniquement si tu veux utiliser la manette en bluetooth, ou sur des jeux qui ne sont pas optimisés pour les manettes Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Y-a t-il des manettes de la même forme que la manette sony ps3 compatible avec le S3 ? J'ai pas de manette :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 comment faire pour faire marcher sur GS1 ? est ce que c'est possible dejà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.