V47 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je vend mon gameklip 20 € sur paris :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je veux bien :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai reçu de miens par contre pes 2012 fonctionne pas avec une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il se peut tout simplement que PES ne soit pas optimisé pour les manettes, il faut alors rooter le téléphone et utiliser Sixaxis Controller Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Il se peut tout simplement que PES ne soit pas optimisé pour les manettes, il faut alors rooter le téléphone et utiliser Sixaxis Controller Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas forcément besoin de rooté, ni même d'utiliser sixaxis... La majorité des manettes USB fonctionnent out of the box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) je sais bien, mais c'est uniquement si le jeux prend en charge les manettes (comme Shadowgun, Riptide, GTA III...), or ce n'est pas le cas d'énormement de jeux si le jeux ne les prend pas en charge il faut être rooté et utiliser Sixaxis Controller qui va faire correspondre un bouton de la manette à une zone touchée sur l'écran Modifié 27 octobre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah ok, j'avais mal compris ton post en fait... en le relisant, je me rend compte que j'avais du le lire en diagonal :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 pour les jeux qui supporte une manette ,y a til un moyen pour les tel. sans USB host , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) pour les jeux qui supporte une manette ,y a til un moyen pour les tel. sans USB host , Alors là, t'as pas le choix: root + sixaxis (payant) ;-) Mais sincèrement, un USB host coûte que dalle... et cela apporte plein de possibilités (manettes non Bluetooth, clé USB, etc.) Modifié 31 octobre 2012 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut. L'usb host m'intéresse fortement, c'est pas cher en plus. Mais peut-on connecter n'importe quel appareil avec ? Par exemple cette petite manette serait super http://www.megagadgets.fr/ion-gopad.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiseurDeJeux Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour à tous :) Avant de me décider à acheter cet accessoire alléchant, j'aimerais savoir si on a des infos sur la compatibilité de Sixaxis Controller avec Jelly Bean? Depuis la MAJ, je ne peux plus jouer avec ma manette, alors je préfère attendre... Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je vend le miens 20€ sans les fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Avec les 2 câbles ou bien c'est la version sans ? Et les fdp seraient de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadiljaper Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Salut tout le monde je vous présente la gameklip de moin de 2euro je l'ai fait avec une cuillère lol lien youtube : https://www.youtube....h?v=h8fb2HXp5Bo lien pour les phhotos : https://picasaweb.go...feat=directlink Modifié 22 décembre 2012 par fadiljaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pas mal et en plus original !!! Par contre, comment as-tu fais pour faire tenir le cache sur la cuillère ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadiljaper Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) c simple je l'ai fait tenir avec une colle spéciale Modifié 22 décembre 2012 par fadiljaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.