Aller au contenu

Soucis avec l'internet mobile (connection 3G)


Alpine

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je lance un nouveau sujet car j'ai un souci avec mon téléphone. J'avais déja lu sur un autre sujet que beaucoup de personnes avaient des soucis au niveau du widget qui permet d'activer la connection 3G, il faut en fait passer par le mode avion pour pouvoir réactiver la 3G.

Mais ce n'est pas tout, je me suis en fait apperçu que lorsque la 3G est active, lorsqu'on la désactive celle-ci n'est pas réellement désactivée. L'icone n'apparait plus mais je peux quand même naviguer sur internet. Si je jeux totalement la désactiver je dois activer le wifi (ce qui la désactive bel et bien la 3G) puis le désactiver.

J'espere que vous aurez bien comprit ce que j'essais de dire, et j'aimerais savoir aussi si vous aussi vous avez constaté ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu confonds pas connexion data et 3G ?

Sur ton téléphone tu as de types de connexions :

- par le réseau mobile

- par le wifi

Pour le réseau mobile tu as plusieurs technologies :

- gprs

- edge

- 3G

- hspa ou hsdpa je sais plus

En gros si tu dis à ton téléphone de désactiver la 3G mais pas la connexion par le réseau mobile c'est normal que tu puisses toujours aller sur le net.

C'est juste que ca passe par une autre techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...