steffanek Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin d'aide : J'ai xperia P il y a 6 jour j'ai téléchargé via PC Compagnion la version build 6.0B.3.187 et j'ai de petits souci : le H d'internet disparu ainsi que deux carrés avec les flèches vertes à gauche en haut . Cela me pose de problème car j'ai que 500Mo de net donc j'ai pu gérer assez bien. Maintenant pour désactiver le net je dois faire : réglage + sans fil + réseau mobile + trafic de données. C'est long et non pratique. Comment faire pour que ca marche. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Deja pour le traffic des données tu peux ajouter le widget : outils, qui lui est dispo de base. Et normalement avec cette MaJ t'aurais du avoir une appli qui s'appelle : Data Monitor. si tu l'a pas telecharge la, elle surveille ton traffic des données et elle a aussi un widget et tu peux définir une alerte par exemple a 490 Mo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffanek Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Merci pour la réponse. Comment faire pour ajouter widget de la base , j'ai trouvé widget qui regroupe tout (son, wifi etc) mais je cherche le widget tout seul pour le traffic de donnes. Je n'ai pas trouve appli data monitor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Quand tu mets le widget outils, avant de te le mettre sur le bureau il te propose quel outil tu veux, celui ou y'a tout, ou sinon le wifi, bluetooth, etc.. tu va sur le trafic de données et tu mets celui ci. Et voici le data monitor : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.android.datamonitor&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb255ZXJpY3Nzb24uYW5kcm9pZC5kYXRhbW9uaXRvciJd B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) 1) c'est la version 6.0.B.3.184 et non 6.0B.3.187 2) ça serait bien de mettre un titre correspondant à ton problème 3) le "H" est remplacé par "3G+" sur cette version ( ce qui correspond plus à l'usage en france). 4) ce que dit martinko23 complète ma réponse Modifié 14 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffanek Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 merci mais je suis débutant jeune retraite donc il me expliquer comme aux enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oups apparemment tu n'est pas le seul à avoir une version 6.0.b.3.187 (). Milles excuses, elle semble existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui cette version existe mais je pense qu'elle est dispo seulement pour les rom orange ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je confirme j'ai ce build 6.0.B.3.187 sous orange ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 je n'ai pas eut la mise à jour hier matin, et je ne suis plus sous rom orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tiens je viens de voir qu'on peut faire la mise à jour OTA. Bah dis donc, luxe :) si je fais la mise à jour je perds rien niveau contact, sms ou encore données appli? Si oui je fais ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oui, orange pousse par OTA. Ils ont essayer de m'installer Euro 2012 2.0 comme ca ! lol Dommage que Sony ne fasse pas de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bon j'essaie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tu verras, par OTA, aucune perte de données. Dommage que tu reste sous ROM orange cependant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai pas eu d'accès à un ordi depuis un bout de temps (en vacances depuis le 22 juillet environ. Et même quand j'en avais, je préfère faire ça chez moi) de plus, ça m'a étonné qu'orange nous ponde une version si peu après celle de Sony, et non pas trois mois après :) du coup pour le moment je vais me contenter de ça, jusqu'à la sortie d'ics :) elle n'est pas si horrible cette rom après tout. Surtout quand on utilise orange et moi et cineday, moi ça me va :) Maj installée sans sushi :) j'aimais bien le logo H. Le 3G+ me rappelle trop froyo sinon pas de changement particulier, même au niveau de l'écran. Sûrement un effet placebo ;) Ah ils laissent les notifs de maj's des apps maintenant, c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Merci pour les infos Reggie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai rien perdu du tout il m'a juste installé foursquare mais desinstallable, le fichier fait environ 37 mo (avec une bonne connection ça va assez vite), et l'installation fait autour de 5-10 minutes. Au redémarrage il reste longtemps sur le logo orange, ne vous inquiétez pas : c'est normal. Attendez quelques minutes et il démarrera, les démarrages après les maj sont toujours un peu plus longues (le temps de régler deux trois trucs je pense) on est toujours sur 2.3.7 pour les curieux. Update center a changé de nom pour un nom français. Pour l'autonomie je ne sais pas encore, et je ne saurais pas tout de suite. Comme dit au dessus plus de notification pour les données (yes!) et 3g+ au lieu de H. Si jamais je repère un bug, je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oké ! En gros tu a la 6.0.B.3.184 en version orange ce qui donne la 6.0.B.3.187 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Voilà :) je trouve ça bien que ça soit disponible si rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Le soucis, est-ce que cette version est calquée sur la 162 ou la 184 de Sony ! Car il y a une grande différence entre les 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 187 ça doit être 184 logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tu verras bien. Si au bout de quelques temps, le téléphone décroche du réseau, c'est que c'est la 162... sinon, il y a de grande chance que ce soit la 184 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Si je dis pas de conneries j'étais genre en 165 avant et j'avais ce bug. En toute logique, avec le +3, ça doit être ça :-) (c'est peut être nu : xxx Bouygues xxx+ 1, sfr + 2 et orange + 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ce que je veux dire c'est que l'équivalent de la 184 en version orange c'est la 187 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ouais mais thor doutait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.