Aller au contenu

built 6.0B.3.187 xperia P


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai besoin d'aide :

J'ai xperia P il y a 6 jour j'ai téléchargé via PC Compagnion la version build 6.0B.3.187 et j'ai de petits souci : le H d'internet disparu ainsi que deux carrés avec les flèches vertes à gauche en haut . Cela me pose de problème car j'ai que 500Mo de net donc j'ai pu gérer assez bien. Maintenant pour désactiver le net je dois faire : réglage + sans fil + réseau mobile + trafic de données. C'est long et non pratique.

Comment faire pour que ca marche. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour le traffic des données tu peux ajouter le widget : outils, qui lui est dispo de base.

Et normalement avec cette MaJ t'aurais du avoir une appli qui s'appelle : Data Monitor. si tu l'a pas telecharge la, elle surveille ton traffic des données et elle a aussi un widget et tu peux définir une alerte par exemple a 490 Mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Comment faire pour ajouter widget de la base , j'ai trouvé widget qui regroupe tout (son, wifi etc) mais je cherche le widget tout seul pour le traffic de donnes. Je n'ai pas trouve appli data monitor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mets le widget outils, avant de te le mettre sur le bureau il te propose quel outil tu veux, celui ou y'a tout, ou sinon le wifi, bluetooth, etc.. tu va sur le trafic de données et tu mets celui ci.

Et voici le data monitor : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.android.datamonitor&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb255ZXJpY3Nzb24uYW5kcm9pZC5kYXRhbW9uaXRvciJd B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) c'est la version 6.0.B.3.184 et non 6.0B.3.187

2) ça serait bien de mettre un titre correspondant à ton problème

3) le "H" est remplacé par "3G+" sur cette version ( ce qui correspond plus à l'usage en france).

4) ce que dit martinko23 complète ma réponse

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu d'accès à un ordi depuis un bout de temps (en vacances depuis le 22 juillet environ. Et même quand j'en avais, je préfère faire ça chez moi)

de plus, ça m'a étonné qu'orange nous ponde une version si peu après celle de Sony, et non pas trois mois après :) du coup pour le moment je vais me contenter de ça, jusqu'à la sortie d'ics :) elle n'est pas si horrible cette rom après tout. Surtout quand on utilise orange et moi et cineday, moi ça me va :)

Maj installée sans sushi :) j'aimais bien le logo H. Le 3G+ me rappelle trop froyo

sinon pas de changement particulier, même au niveau de l'écran. Sûrement un effet placebo ;)

Ah ils laissent les notifs de maj's des apps maintenant, c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien perdu du tout il m'a juste installé foursquare mais desinstallable, le fichier fait environ 37 mo (avec une bonne connection ça va assez vite), et l'installation fait autour de 5-10 minutes.

Au redémarrage il reste longtemps sur le logo orange, ne vous inquiétez pas : c'est normal. Attendez quelques minutes et il démarrera, les démarrages après les maj sont toujours un peu plus longues (le temps de régler deux trois trucs je pense)

on est toujours sur 2.3.7 pour les curieux. Update center a changé de nom pour un nom français. Pour l'autonomie je ne sais pas encore, et je ne saurais pas tout de suite.

Comme dit au dessus plus de notification pour les données (yes!) et 3g+ au lieu de H.

Si jamais je repère un bug, je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...