Aller au contenu

Sim network unlock pin - Huawei Honor


.:KiKi:.

Recommended Posts

Salut à tous!

Je suppose que ce sujet à été aborder mainte fois, mais malgré mes recherches sur le fofo et sur le net, je n'ai pas réusi à trouver quelque chose qui me convenais...

Bref, je pense que vous avez deviné mon problème: J'ai voulu installé CM7.2 sur mon Huawei Honor d'après le site .

Mais lorsque je boot mon téléphone il me demande un code... Sur internet les seuls solutions que j'ai trouvé sont payante.

Sur différents fofo, on propose d'appeler son opérateur pour désimlocker son tel, or je l'ai acheté nu...

J'ai également trouvé une solution avec SGS_Unlock.apk, mais est-ce que cette technique fonctionne sur mon Huawei ou juste avec les Samsungs?

Merci d'avance :)

Ps: je suis débutant, donc si j'ai fait des erreurs de "language" désolé :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Tu n'est pas dans la bonne section pour obtenir de l'aide à ce niveaux. personnalisation android concernes la personnalisation d'icones, dock, launcher, etc :)

Demande (en appuyant sur le signalez à coté de ton post) qu l'on deplace celui-ci dans Smartphone > huawei > honor > questions réponse :)

Pour m'as part je trouve TRES etranges que tu ai un sim-lock après avoir installer CM sur un tel vendu nu... c'est même trop chelou ! Sgs_apk ne fonctionneras pas désolé :s

Retrouver une ROM d'origines ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une particularité des CM7 devellopées par les chinois, il suffit d'appuyer sur dismiss

Je te conseille la lecture de ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses et désolé de d'avoir mal placé le sujet... ( merci de l'avoir déplacé aussi...)

@indian65: C'est ce tuto là même que j'ai suivi et malgré la possibilité d'envoyer des messages, d'en recevoir, d'appeler, d'aller sur internet, et d'avoir fait toute les manoeuvres, le message ne s'enlevait pas...

Finalement j'ai restaurer le téléphone et quand j'aurais le courage je mettrais peut être une nouvelle ROM :)

Merci quand même de vos réponses et bonne continuation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...