finality38 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour à tous. Apres avoir complètement terminé la ROM sous ICS, Thor et Digetex ont commencés le développement de leur ROM tournant sous JB. Version actuelle: (V12) Lien : http://forum.tegraow...c.php?f=9&t=680 Changelog: Fonctionne : sensors usb internal/external storage hdmi vibration WiFi bluetooth 2D HW accel 3D HW accel Audio & Headphone & Microphone GPS H/W Codecs USB Tethering hardware rotation lock Camera Camcorder kernel 3.5.1 dock support(untested) flash app works HDMI sound a501 support usb 3g huawei modem support Reste à faire : usb audio sound card support dock audio Wifi Hotspot status bar at top not working face unlock not working because incompatible gapps libs mass storage mode needs to be added Important : Compatible Bootloader HC et ICS Je ne tourne pas actuellement sous cette ROM car je teste CM10 mais dès que je trouve comment utiliser le dualboot du bootloader V8 je vous ferais part de mes impressions. Bon flash Modifié 9 septembre 2012 par finality 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour bonjour ! Je test actuellement et je la trouve plutot pas mal ! Aucun ralentissement :) À voir par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Elle fonctionne parfaitement. Bien meilleure que la version CM10 que xda, ne serait-ce que parce qu'elle fonctionne avec le bootloader HC que j'ai dû réinstaller (le bootloader ics fait buger la rotation de l'écran). Il manque juste les paramètres de trebuchet, mais ça c'est à la team CM de l'implémenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Merci pour les premiers retours. Je vais mettre a jour le post principal en ajoutant la compatibilité avec le bootloader HC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Pour ceux qui ont essayés les deux ROM JB. Pouvez-vous nous lister les différences ? Merci Modifié 14 août 2012 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour ma part je trouve que cm10 a un soucis de lockscreen... En revanche sur la version de Hors et de Digitex le lockscreen fonctionne parfaitement. J'ai remarquer également que sur la ROM tegraowners, il y a plus de custumisation possible dans l'interface ! Donc pour ma part c'est Thor et Digitex qui on la meilleur version de JB pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonsoir, je tourne actuellement sous cm10 et effectivement il y a un petit souci de lockscreen. Hormis ce problème ma plus grande déception vient de google now. Je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas l'utiliser ou s'il n'est pas disponible en France mais rien ne marche. Pourtant tout est activé mais le seul truc qu'il sait c'est quel temps il fait. Heureusement je ne compte pas encore sur lui pour aller au taf. Pareil lorsque je demande des trucs comme dans les vidéos sur le net genre qui est le président des états unis, bin il me fait une simple recherche google. J'ai pas droit a la réponse vocale avec le petit encadré stylé. Alors ma question est est ce qu'avec cette ROM ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Google now n'est pas entiérement fonctionnel en français, si tu veux la réponse vocale, mets ta tablette en anglais, ou attends une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 [color=red]se[/color] n'est pas un problème de la ROM effectivement même avec un Galaxy nexus, nous nous retrouvons avec des recherches google à la place des cartes comme avec la langue anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 OK OK merci de vos réponses! Et bien vivement qu'on ait le même service qu'au states alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour ceux qui sont sous JB, la fluidité est-elle au rendez vous ? Je suis toujours sur ICS officiel, et ca devient affreux a utiliser, surtout avec JB sur le Galaxy Nexus a côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut :) JB fonctionne très bien de mon côté. Elle fonctionne même mieux que cm10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut à tous, V10 dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Exact ! Voici le changelog de la V10 (Les possesseurs de la A501 vont être heureux) : updated kernel to 3.5.2 fixed hdmi audio a501 3g and gps working fixed storage menu(mass storage missing) fully build linux wireless_tools package included new wifi driver(bcmdhd) fixed vpn add PPP Widget updated build Premier post à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyb0b Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonne rom en sois, il reste encore quelque truc comme le clavier, la saisi du pin au démarrage, ainsi que la gestion des réseau en manuel (bien que cela fonctionne en auto). Pour l'instant tout va bien, quelque ratage de connexion au réseau gsm et wifi. Quelque traduction nottament au niveau du Trebuchet. Vivement la version final, et chapeau a Thor pour cette rom tout bonnement génial. Merci. [EDIT: Incroyablement plus réactive que la ics, mais bien cette avantage j'appreci nottament la finalisation complet de la ics... Wait And See] Modifié 23 août 2012 par Crazyb0b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikelor Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonjour à tous! Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais c'est ce post qui me fait venir vous embêter... Alors voilà, j'ai franchi le pas des roms custom il y a un petit moment. J'ai eu plusieurs roms thor, flexreaper, vache... Bref, je m'en suis toujours à peu près sorti jusque là. Je décide de franchir l'étape JB aujourd'hui, je télécharge tout ce qu'il faut, la V10 et les gapps, je fais les wipe, je lance l'installation depuis ma carte SD, et puis ... ben ça bloque sur le "Starting AROMA INSTALLER" et l'icône de l'abeille ... Chose qui ne m'était jamais arrivée. J'ai tout repris plusieurs fois, rien à faire. J'ai donc voulu retourner sous ICS avec la rom Thor (celle que j'avais avant), mais ça ne fonctionne pas non plus... J'ai fait le tour du forum, je n'ai rien trouvé. J'ai été sur le forum tegraowners, mais mon anglais n'est pas parfait et je ne comprends pas tout aux termes un peu plus techniques... Si quelqu'un a une idée pour moi, ce serait cool! B) Je n'ai rien dit , je dois avoir un recovery pas à jour ou quelque chose du genre... dsl Modifié 22 août 2012 par vikelor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) De mémoire, tous les bootloaders ne sont pas compatible avec jb, et c est la même chose avec le recovery. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Modifié 22 août 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Sur son forum, thor le dit bien, recovery 1.7.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Cependant, il n'indique pas la compatibilité des bootloaders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Les roms de thor fonctionnent aussi bien sur les bootloaders HC que ICS... Par contre il faut le recovery 1.7.3 pour pouvoir les flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour l'information :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 J'avais déjà ajouté la compatibilité avec le bootloader HC dans le post principal (Surligné en bleu lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mais pas pour le bootloader ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bas c'est logique aussi, le bootloader ics étant le dernier en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je pensai aussi que c'était logique mais c'est pas grave je viens de l'ajouter au premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.