jlbs59 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, nouvelle version V12 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) aîe je suis passé de ics Thor vers V12 trop de bug! touche on/off plus l'option (reboot-recovery etc..) plus de reconaissance de ma SD, plus d'ecran de verrouillage, dommage car elle était furieusement rapide edit1: mais bon j'ai pas fait de full wipe je vais tester en faisant les wipe edit2: je confirme malgré un bon gros wipe data factory etc.. toujours les même bugs dommage je retourne sous ics thor V170 Modifié 6 septembre 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour moi, ça fonctionne très bien. Seulement, en venant de ICS, avec tous les wipes, il faut penser aussi à aller dans mont and storage et faire les format boot, system, cache, flexroom (pas sd bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok je testerai ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonsoir ma tablette ne redemarre plus et me met un message d'erreur au moment de clicker sur le bonhomme android. j'ai tout wipe puis mi la rom une solution. je suis en bootloader v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Vous utilisez quoi pour upgrader le recovery ? Je suis actuellement avec la ROM THOR V170 et le recovery V.5.5.0 rev 1.7. Je voudrais essayer cette rom et apparemment le recovery touch 1.7.3 est recommandé... Est ce que je peux l'upgrader via ACER RECOVERY en sélectionnant une custom image et prenant le .img dans le zip ici : http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=8&t=473 Merci de vos réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 suivre l’excellent tuto de RLJ29 au milieu de la première page, c'est mis à jour pour les bootloaders suivant avec le recovery 1.73 https://forum.frandroid.com/topic/103136-bootloader-v3-aide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Premier post mis a jour avec la V12 v12 - new kernel 5.1 audio hal update small webkit changes fixed huawei usb modem support updated aroma installer updated PPPWidget0.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 suivre l’excellent tuto de RLJ29 au milieu de la première page, c'est mis à jour pour les bootloaders suivant avec le recovery 1.73 http://forum.frandro...loader-v3-aide/ Merci. Du coup j'ai installé avec mon recovery 1.7 et ça fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis en train de "flasher" cette rom en v12 et à l'ouverture : l'application "assistant d'installation" s'est arrêtée. je ne peux pas aller plus loin. Correctif: avec les bonnes Gapps (jb et non gb) c'est mieux "je suis un boulet" Modifié 17 septembre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) ok je testerai ça ce soir as tu résolu tes problèmes ? j ai des bugs + ou - génants SUR ICONIA A500 - gps ne se fixe pas - gel de la tablette ( redémarage après appuis long sur power) - redémarage d'android ( je ne sais pas si c est un apk qui fait cela) et en plus je lui ai colle le thème EYECANDY V1.6 je viens de la thor v 170 en faisant juste le wipe data MERCI DE VOS COMMENTAIRES Modifié 9 octobre 2012 par brx33320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 V14 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 v15 dispo v15 - posible kernel fix for a501 buttons - fixed quick launch settings not showing - mass storage mode working - update to android 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 as tu résolu tes problèmes ? j ai des bugs + ou - génants SUR ICONIA A500 - gps ne se fixe pas - gel de la tablette ( redémarage après appuis long sur power) - redémarage d'android ( je ne sais pas si c est un apk qui fait cela) et en plus je lui ai colle le thème EYECANDY V1.6 je viens de la thor v 170 en faisant juste le wipe data MERCI DE VOS COMMENTAIRES désolé du coup j'ai pas eu le temps et ça m'est sorti de la tête je vais tester la V15 du coup en faisant un wipe factory reset pour être sur !! et cette fois ci ce soir je reviens vers vous pour mon retour d'essais en tout cas ça fait plaisir qu'il n'ai pas encore arrêté la prog sur A 500/510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 perso je suis passer de la V12 a la V14 sans aucun wip la jettand quelque retour sur la V15 . faut il absolument faire un wipe entre deux version ? car cest vraiment lassant de ce retaper toute linstallation des apk. jconnais bien titanium backup mais certain dise que ca creer quand meme des fois des conflits. alors que faire ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 si tu est juste sur une maj de la meme rom juste un wipe dalvik cache et cache doivent suffir pense a bien faire un backup avant tout flash. je pense que la V15 sera ma soluce quand je vois le changelog ça répond a tout mes souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 wipe dalvik cache et cache ne supprimeras pas mes applis et leurs données ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) du tout, ce qui supprime est le format data factory reset Edit: je viens de flasher la V15 tout fonctionne parfaitement merci aux devs quel super taff !!!!! Modifié 12 octobre 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pareil V15 depuis 5 minutes pour le moment tous tourne nikel chrome ^^ Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour pas de soucis de gps avec la v15? ( du coup comme le gps ne se fixer pas avec la v12 et v14 je suis reparti sur la v170 ics) Modifié 13 octobre 2012 par brx33320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) perso je nutilise jamais le gps donc je ne peux pas te repondre malereusement des que jai cinq minutes cette apres midi je fait un test gps et je post pour te repondre par contre retour plutot pas mal sur la v15 aucun plantage depuis hier soir apres linstallation Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 octobre 2012 par 3enoit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 merci 3enoit j'attends ton test avec impatience :-) plus sérieusement tu prends ton temps je ne suis pas préssé j ai comparé les 2 gps en meme temps celui de A500 et du Galaxy note le note gps fixer en 30s et 15 sat A500 gps pas fixer au bout de 10 mm vu 2 sat alors je n ai pas ce probleme avec thor ics v170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Premier test avec la A500 et un galaxi S3 pas moyen davoir une reception gps par contre le S3 trouve quasi instantanement ... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c est ce que je redoutais je pense que je vais rester sous ics dommage j aimais jb j espere pour plus tard encore merci 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 dans source gps est ce que gps interne est coché pour moi elle n'y était pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.