3enoit Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 avant le test il netait pas cocher mais je lai cocher et elle nas quand meme pas trouver le fix pas contre je nai pas attendu dix minutes non plus . et comme je navais jamais utiliser le gps. souvent on dit que la premiere fois le fix et bcp plus long Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 il me semble que le S3 et le Note capte en plus le système gps russe glonass " fix plus rapide et meilleur precision" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 pour moi aussi j ai du cocher la case gps interne mais cela ne change rien le gps se fixe entre 30 s à 120 s dehors avec a500 j ai lu aussi que certain samsung capte glonass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Aujourd'hui en effectuant un geste j'ai réussi à cacher la barre des menus (retour home et multi tache) Est ce normal ? Si oui quelqu'un connait le geste à effectuer car je n'arrive pas à le refaire lol j'ai chercher un peux dans les options du trebuchet mais pas trouver :( Je connait la méthode avec le bouton power (appui mong puis toggle barre menu il me semble) mais la à part un bug avec ma tablette je ne toucher pas au bouton power ^^ je voulais appuyer sur le bouton multi tache et hop ma barre à disparue ... et comme je suis fan des raccourci si celui ci existe j'aimerais le connaitre lol Allez a pluch Modifié 17 octobre 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) quand tu reste appuyer sur eteindre et que tu as le popup eteindre-redemarrer il y a masquer la barre je crois.. perso j'ai un souci si elle reste trop en veille impossible de la rallumer je suis obliger de la redemarrer ça vous le fait pas ? sinon ça marche bien Modifié 17 octobre 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Perso après une longue phase de veille je dois appuyer une première fois ce qui allume le bouton power (donc on voit bien que celle ci est allumer) et je dois ré-appuyer sur le bouton pour l'activer. Il me semble que j'ai vue ça dans les options concernant une veille plus profonde je vais essayer de retrouver l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je viens de tester cette Rom et je la garde !! Elle marche vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je viens de passer en V15, que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour vous arrivez a avoir des jeux tegra avec cette rom. merci bonjour vous arrivez a avoir des jeux tegra avec cette rom. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour je viens de passer à la v17 tout fonctionne (même le gps) tester depuis 2 jours pas un seul crash par contre pas tester de jeux tegra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bonjour la V18 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ne pas installer pour l'instant, elle est très instable. D'ailleurs : BADDDDDDDD sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ne pas installer pour l'instant, elle est très instable. D'ailleurs : BADDDDDDDD sur le lien oup'ssssss désolé je ne l'avais pas vu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Perso mas tablette a bugger j'était en V17 elle a demarrer puis plus de retour ecran tactile jai rebooter et la plus rien juste le logo cyanogen qui tourne en boucle J'ai utiliser le logiciel EUU pour revenir en 3.0.1 mais elle ne capte que quelque reseau WIFI tres éloigner Je suis un peu a court d'idée pour le probleme de wifi car sans Wifi je peux pas faire de mise a jour Probleme resolu desolé du hors sujet mais je ne sais pas si mon probleme vient de la rom ou de la tablette J'avais Update.zip qui a resolu le probleme de wifi et mas fait passer en 3.1 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) moi aussi (plantage de la v17) et un collègue aussi le même jour !!!!!! Modifié 18 novembre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 arf cest bon a savoir jpenser plus a un probleme materiel mais bon si je suis pas le seul ca doit venir de la rom Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il faut suivre le thread sur tegraowners ... Et lire les avertissements du premier post de thor. La v18 est bugée, ne l'installez pas. Le kernel de la v17 est buggé, il faut flasher un autre kernel (le test 11 par exemple) juste après avoir flashé la rom, sinon votre partition data va se corrompre, vous allez être bloqués sur la bootanimation et il vous faudra faire ceci pour vous en sortir: http://forum.tegraow...ic.php?f=8&t=83 Et les jeux tegra marchent très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci ! je teste de suite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Essai de remplacer le recovery échoué. Je n'ai plus accès à la tablette. Juste reconnue sur le PC : connectée et drivers installés. C'est tout, elle est bloquée sur Iconia Tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 La v18 est bugée, ne l'installez pas. Le kernel de la v17 est buggé, il faut flasher un autre kernel (le test 11 par exemple) juste après avoir flashé la rom, sinon votre partition data va se corrompre, vous allez être bloqués sur la bootanimation et il vous faudra faire ceci pour vous en sortir: http://forum.tegraow...ic.php?f=8&t=83 Merci serial, tu nous sauves la vie... heureusement que tu es là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 merci serial pour tes conseils je n'ai pas flasher le kermel, après blocage sur le bootanimation, par contre j avais suivi ce tuto est ce que plantage peut revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Après avoir suivi ce tuto, il faut flasher une rom autre que la v17 (pas la v18 non plus ...), ou alors flasher la v17 puis un kernel stable. Sinon, effectivement, ta partition data va de nouveau se corrompre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 merci serial he bien tant pis je reste comme cela j ai tout réinstallé nickel (pour une fois), cela fait 4 ou 5 jours qu elle tourne on verra bien. A espérer que la v19 sorte sans bugs très vite pour corriger ce problème. je croise les doigts :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Oui c'est ok maintenant , avec la v17 et le kernel 11 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Le kernel 11 ? Ca doit être le dernier test : http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=780 A mon avis, la dernière version est le 3.7-rc4. oui/non ?Si on parle de Thor, bien entendu :) Modifié 23 novembre 2012 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.