mich41 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui, je suis content de la CM10-Supercharged, http://forum.frandro...ed-rom-jb-a500/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Y a t-il un moyen d'installer un mod multi-fenêtre sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir à tous ,arrivez vous à jouer à NFS Shift et à réal Racing 2 ,à chaque fois cela me met ""L'application Réal Racing2" s'est arrêtée idem pour NFS Shift merci pour une éventuelle réponse positive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) pareil pour moi, je les ai juste ré-installé. Modifié 2 mai 2013 par Lightpurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 pareil pour moi, je les ai juste ré-installé. bonsoir et ca fonctionne ???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) sorry, c'était Real racing 3 qui ne fonctionnait pas Modifié 2 mai 2013 par Lightpurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.