cedriik62 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour. Je vais remplacer mon Sony Kyno V prochainement. Très intéressé à la base par le ZTE Era, j'ai appris, en posant la question sur leur Facebook, que ZTE ne le sortirait que à la fin du Q4 donc je me suis mis à la rechercher - au cas où - d'autres téléphones. Le Honor semble satisfaire pas mal de monde. Ensuite j'ai vue le AcerCloud, certes beaucoup plus cher, mais oO. L'idée est que je recherche un téléphone 4 pouces mini pour pouvoir surfer, aller sur pas mal d'application, sms, musique/vidéo, photo et des petits jeux tels MegaJump etc. Je recherche donc un téléphone avec une bonne autonomie, qui ne lag pas (bon processeur ?), une bonne qualité image (résolution ?) et un appareil photo sympathoche. Un suivi des mises à jours Android est pas mal, mais bon dans ces trois marques je ne pense et ça me changera pas de mon Sony qui tarde toujours... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Le cloud mobile n'est pas encore sortit mais à un bon HW (sur le papier en tout cas) J'attend sa sortit et je me le prend cependant j'attend quelques retour avant de l'acheter ^^. Le honor est très bien aussi mais tu peut pas le comparé au Acer... Très bonne autonomie pour le honor ! Pour le Zte era faudra attendre encore un peu pour plus d'informations. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Oui c'est pas comparable, mais par rapport aux critères énoncés, lequel serait le plus juste au vue de ce que l'on sait des smartphones énoncés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Moi j'aurais dit plutôt Le Acer : -bon proco S4 -bonne résolution d'image -appareil photos à voir -très bel écran de 4,3" -ics Le honor -bonne autonomie pour ne pas dire très bonne. -ics -appareil photo convenable Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 L'appareil photo de l'ACER est celui de l'Iphone donc good non ? Au niveau de l'autonomie ça va donner quoi l'ACER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui le même APN 8mpx que l'ifoune 4s. En plus de ça la mémoire est extensible, pour la batterie elle fait 1460 mAh ça devrait faire 1 journée d'autonomie. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je suis d'accord avec Wearin, moi aussi j'attends l'Acer. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 La batterie vous fait pas peur ? Elle semble un peu light non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 c'est vrai sa, 1460 mAh c'est pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Quand je vois l'autonomie de la batterie de mon Kyno V, non je trouve pas ça énorme. D'autant plus avec un tel encore plus puissant... Y a rien d'ironique, c'est simplement une intérogation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) La batterie de mon Ace fait 1350mAh et je tient un journée complète, avec luminosité à fond, 3g actif, beaucoup de SMS, et 30 mins d'appels. (sous CM10). Ce n'est certes pas le même écran ni proco mais quand on voit là batterie du XS elle est pas énorme non plus... Donc non Perso ça me fait pas peur ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 14 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Cest quoi une journée pour toi? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Les gars faut relativiser ..... L'autonomie que vous aurez d'un appareil dépend de 4 facteurs - la taille de la batterie évidemment ( mais il y a également la qualité des matériaux qui entre en jeu ) - la gestion logicielle ( l'optimisation peut parfois faire des miracles ) - la consommation des composants - et votre utilisation C'est pourquoi je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ces fiches techniques On ne peut pas juger un appareil uniquement sur ses spécs Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Et par rapport à tous ces critères que tu cites - excepté l'utilisation propre -, le Acer paraît il correct au niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pas moyen de le dire avant qu'il ne sorte Mais bon, il sera équipé d'un Qualcomm S4 qui est le dual core qui consomme le moins actuellement C'est déjà un bon point Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bon j'avoue ça me fait peur ouai, j’espère qu'il tiendra bien la journée. Mais ils doivent savoir ce qu'il font chez Acer, enfin j'espere ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 http://miui-france.org/?p=2864 ça vaut quoi comme marque ? Parce que les caractèristiques et le prix, c'est énorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est une bonne marque le mi-one avais bien marcher ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.