Aller au contenu

Honor/Era/AcerCloud


Recommended Posts

Bonjour.

Je vais remplacer mon Sony Kyno V prochainement. Très intéressé à la base par le ZTE Era, j'ai appris, en posant la question sur leur Facebook, que ZTE ne le sortirait que à la fin du Q4 donc je me suis mis à la rechercher - au cas où - d'autres téléphones.

Le Honor semble satisfaire pas mal de monde.

Ensuite j'ai vue le AcerCloud, certes beaucoup plus cher, mais oO.

L'idée est que je recherche un téléphone 4 pouces mini pour pouvoir surfer, aller sur pas mal d'application, sms, musique/vidéo, photo et des petits jeux tels MegaJump etc. Je recherche donc un téléphone avec une bonne autonomie, qui ne lag pas (bon processeur ?), une bonne qualité image (résolution ?) et un appareil photo sympathoche. Un suivi des mises à jours Android est pas mal, mais bon dans ces trois marques je ne pense et ça me changera pas de mon Sony qui tarde toujours...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cloud mobile n'est pas encore sortit mais à un bon HW (sur le papier en tout cas) J'attend sa sortit et je me le prend cependant j'attend quelques retour avant de l'acheter ^^. Le honor est très bien aussi mais tu peut pas le comparé au Acer... Très bonne autonomie pour le honor !

Pour le Zte era faudra attendre encore un peu pour plus d'informations.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit plutôt Le Acer :

-bon proco S4

-bonne résolution d'image

-appareil photos à voir

-très bel écran de 4,3"

-ics

Le honor

-bonne autonomie pour ne pas dire très bonne.

-ics

-appareil photo convenable

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie de mon Ace fait 1350mAh et je tient un journée complète, avec luminosité à fond, 3g actif, beaucoup de SMS, et 30 mins d'appels. (sous CM10).

Ce n'est certes pas le même écran ni proco mais quand on voit là batterie du XS elle est pas énorme non plus...

Donc non Perso ça me fait pas peur ^^

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut relativiser .....

L'autonomie que vous aurez d'un appareil dépend de 4 facteurs

- la taille de la batterie évidemment ( mais il y a également la qualité des matériaux qui entre en jeu )

- la gestion logicielle ( l'optimisation peut parfois faire des miracles )

- la consommation des composants

- et votre utilisation

C'est pourquoi je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ces fiches techniques

On ne peut pas juger un appareil uniquement sur ses spécs

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de le dire avant qu'il ne sorte

Mais bon, il sera équipé d'un Qualcomm S4 qui est le dual core qui consomme le moins actuellement

C'est déjà un bon point

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...