volute Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour à toutes et tous. Question de newbie... veuillez m'excuser :) Je compte m'acheter un mobile android pour m'initier doucement à la programmation. Je ne compte prendre aucun forfait d'aucune sorte, juste utiliser le wifi chez moi ou ailleurs. Je suppose que je pourrais accéder au web sans soucis. Mais pourrais utiliser les applications spécifiques ? Téléchargement et utilisation normale ? Des soucis en vue ? Merci d'avance pour votre aide. =^.^= Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Tant que tu as du wifi, ça marche. Juste une notification agaçante. Par contre, si tu veux programmer des appli lié à la fonction tel / sms, ben forcément, ça marchera moins bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
volute Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Merci pour ta réponse !! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.