vaskezsanchez Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour N'ayant pas vu de topic sur ce sujet, j'en ouvre un!! Je viens de basculer sur free et je dois dire que je suis tres satisfait!! Une option a l'air plutot pas mal, l'option forfait bloqué mais je ne sais pas si ca va pas bloquer le roaming vers orange en national ou bien si c'est juste pour l'etranger? quelqu'un a essayé et a du retour sur cette option??? pratique ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Revelli Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut ! Etant également un free user je peux t'assurer que ce n'est que pour l'étranger et les numéros spéciaux type 0800 ;) De plus cette option est activable et désactivable à souhait si, par exemple tu souhaiterais contacté un de ces numéros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Salut ! Etant également un free user je peux t'assurer que ce n'est que pour l'étranger et les numéros spéciaux type 0800 ;)De plus cette option est activable et désactivable à souhait si, par exemple tu souhaiterais contacté un de ces numéros . Cool comme ca cela evite les surprises sur la facture!!! Merci Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.