Aller au contenu

Autonomie Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheté un Galaxy S3 et je me rends compte que l'autonomie ce n'est vraiment pas ca, contrairement aux tests effectués par les différentes revues et professionels de la téléphonie mobile qui présentaient une autonomie record, chez moi ce n'est vraiment pas le cas, un ami m'a dit qu'il y avait des problèmes de batterie mais je n'en sais pas plus, pour ma part, hier soir minuit chargé a 100%, ce matin 7h30 après une nuit de veille la batterie était descendu a 84% et ce avec bluetooth et wifi desactivés, ce matin recharge a 100% a 8h00, 4 a 5 coups de fil plus tard, il est 13h36 et je suis a 60%, d'ci la fin de l'après midi en utilisation faible, c'est recharge assurée, sous peine de ne pas tenir la journée, est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire quoi faire, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté le miens il y a environ 15 jours, nu chez SFR qui me l’a immédiatement débloqué, Alex comment faire une mise à jour officielle Samsung, est-ce que je dois le Flasher pour cela, et si oui comment faire étant donné que je suis novice dans ce domaine, mon utilisation est des plus normal, 4 à 6 appels d’environ 3 minutes chacun et 4 à 5 minutes avec internet n’explique pas que cela baisse de 40 % en 5 heures, et puis comment expliques-tu cette baisse pendant la nuit, l’autre soir je l’ai sorti de la charge à 100% vers 10H30, le lendemain matin à 7h30 il était à 75%, ça fait un peu beaucoup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup effectivement! Je tiens environ 2 jours en utilisation pas intensive mais soutenue avec Rom WanamLite 2.2 et kernel Siyah.

Les dernieres mises à jour ont pas mal amelioré l'autonomie, tu es en quelle version de rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...