Nanouk Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour les gens, J'ai, depuis quelques temps, une icône de "mise à jour du logiciel" en haut à gauche de l'écran qui m'indique un "échec de téléchargement de mise à jour de logiciel" (avec ou sans WIFI). Cela apparait de manière inopiné et m'indispose fortement surtout quand j'effectue une tâche sur mon smartphone... Je vous joint des screenshots, si jamais vous avez une piste pour y remédier... car en farfouillant dans les paramètres j'ai rien trouvé ou bien ai je loupé un truc. Merci d'avance! Modifié 14 août 2012 par Nanouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ca doit etre parce qu'il n'arrive pas à télécharger le fichier en entier, tu peux essayer de faire la maj via Kies sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dado Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut Nanouk, Ce message apparaît il alors que tu es connecté en Wifi?J'ai eu exactement le même problème il y a deux jours alors que j'étais déconnecté du wifi. Va dans les paramètres Wifi puis clique sur Paramètres avancés et dans "Laisser le wi-activé en mode veille" coche la case "Jamais". Après avoir effectué cette manip je n'ai plus recu ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 même soucis déjà que je ne sais même pas pourquoi l'option wifi uniquement n'est pas présente... impossible de faire les mise a jours par réseaux mobile =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai le même problème, et la mise à jour Kies ne fonctionne pas non plus j'ai un message "La version installée ne supporte pas la mise à jour Kies"... alors que la précédente version vient de Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut. Depuis quelques temps, un nouveau symbole est apparu en haut à gauche. Vous avez une idée sur la signification de ce symbole ? http://www.noelshack.com/2012-33-1344963144-screenshot-2012-08-14-09-50-02.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Salut Nanouk, Ce message apparaît il alors que tu es connecté en Wifi?J'ai eu exactement le même problème il y a deux jours alors que j'étais déconnecté du wifi. Va dans les paramètres Wifi puis clique sur Paramètres avancés et dans "Laisser le wi-activé en mode veille" coche la case "Jamais". Après avoir effectué cette manip je n'ai plus recu ce message. Merci Dado, je vais essayer ca. Quand je me connecte à Kies pour vérifier la mise à jour, ce dernier me dit que j'ai déjà la dernière version du micrologiciel qui est je cite : PDA:LFB / PHONE:LFB / CSC:LF1 (XEF) A ce propos quelle est la dernière version du firmware? C'est bien celle là? Salut. Depuis quelques temps, un nouveau symbole est apparu en haut à gauche. Vous avez une idée sur la signification de ce symbole ? http://www.noelshack...14-09-50-02.png C'est parce que tu as désactivé les notifications, ils faut que tu le réactive dans la barre de raccourcis pour qu'il disparaisse. Modifié 14 août 2012 par Nanouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Merci beaucoup pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.