Aller au contenu

Icône "mise à jour du logiciel"


Recommended Posts

Bonjour les gens,

J'ai, depuis quelques temps, une icône de "mise à jour du logiciel" en haut à gauche de l'écran qui m'indique un "échec de téléchargement de mise à jour de logiciel" (avec ou sans WIFI).

Cela apparait de manière inopiné et m'indispose fortement surtout quand j'effectue une tâche sur mon smartphone...

Je vous joint des screenshots, si jamais vous avez une piste pour y remédier... car en farfouillant dans les paramètres j'ai rien trouvé ou bien ai je loupé un truc.

Merci d'avance!

Modifié par Nanouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanouk,

Ce message apparaît il alors que tu es connecté en Wifi?J'ai eu exactement le même problème il y a deux jours alors que j'étais déconnecté du wifi.

Va dans les paramètres Wifi puis clique sur Paramètres avancés et dans "Laisser le wi-activé en mode veille" coche la case "Jamais".

Après avoir effectué cette manip je n'ai plus recu ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, et la mise à jour Kies ne fonctionne pas non plus j'ai un message "La version installée ne supporte pas la mise à jour Kies"... alors que la précédente version vient de Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanouk,

Ce message apparaît il alors que tu es connecté en Wifi?J'ai eu exactement le même problème il y a deux jours alors que j'étais déconnecté du wifi.

Va dans les paramètres Wifi puis clique sur Paramètres avancés et dans "Laisser le wi-activé en mode veille" coche la case "Jamais".

Après avoir effectué cette manip je n'ai plus recu ce message.

Merci Dado, je vais essayer ca.

Quand je me connecte à Kies pour vérifier la mise à jour, ce dernier me dit que j'ai déjà la dernière version du micrologiciel qui est je cite : PDA:LFB / PHONE:LFB / CSC:LF1 (XEF)

A ce propos quelle est la dernière version du firmware? C'est bien celle là?

Salut. Depuis quelques temps, un nouveau symbole est apparu en haut à gauche. Vous avez une idée sur la signification de ce symbole ? http://www.noelshack...14-09-50-02.png

C'est parce que tu as désactivé les notifications, ils faut que tu le réactive dans la barre de raccourcis pour qu'il disparaisse.

Modifié par Nanouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...