fergus Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour y a t-il un apk qui fonctionne sur tab A200 (4.0.3) pour réaliser des copies d'écran? L'aide Acer ne répond pas dropcap ne marche pas screenshot non plus merci par avance Modifié 14 août 2012 par fergus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Il me semble qu'il y a une fonction de capture d'écran pré-installée (avec ring) mais je ne m'en sert pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergus Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Génial merci :) ca fonctionne nickel pourtant voilà enfin la réponse de l'assistance Acer "Cher client, Votre produit ayant ces limitations, il ne pourra pas faire de copie écran. Cordialement" ca valait vraiment le coup de poser la question :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Béh, c'est une assistance en ligne !.. D'où l'utilité de lire la notice de l'Acer A200... et de ce forum !! :lol: Rq : je crois qu'il y a possibilité de régler le chemin de destination des captures (tablette, google, etc) mais je suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.