subbb Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 bonjour , http://www.mobilefun.fr/35459-dock-hdmi-samsung-galaxy-s3-compatible-avec-ou-sans-coque.htm J'ai trouvé ce petit bijoux mais cela fait plus d'un mois que j'attend qu'il soit disponible. Quand pensez-vous qu'il seras de nouveau disponible ? Ou puis-je en trouver ailleurs avec des dispo ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nochka85 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 En effet, sympa ce dock -> Je m'abonne pour savoir quand il sera dispo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
subbb Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 D'aprés Mobilefun , d'ici environ 1 semaine dispo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taryon Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Sympa, mais je préfère le dongle Allshare qui laisse la liberté de mouvement a l'horizontale et plus pratique jouer ou même montrer des photos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.