subbb Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonjour , http://www.mobilefun.fr/35459-dock-hdmi-samsung-galaxy-s3-compatible-avec-ou-sans-coque.htm J'ai trouvé ce petit bijoux mais cela fait plus d'un mois que j'attend qu'il soit disponible. Quand pensez-vous qu'il seras de nouveau disponible ? Ou puis-je en trouver ailleurs avec des dispo ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 En effet, sympa ce dock -> Je m'abonne pour savoir quand il sera dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbb Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 D'aprés Mobilefun , d'ici environ 1 semaine dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Sympa, mais je préfère le dongle Allshare qui laisse la liberté de mouvement a l'horizontale et plus pratique jouer ou même montrer des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.