Aller au contenu

Problème pour "rooter" ma Yeno100


benares

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'essaye de "rooter" ma tablette depuis une certain temps (voir un temps certain).

J'ai essayé de suivre plein de tuto mais à chaque fois j'ai des ecarts.

Je voudrais installer le wifi ad hoc. Pour ce faire il faut mettre le fichier wpa_supplicant dans system/bin, lequel est en lecture seule comme vous le savez :)

Donc je dois rooter ma tablette (merci android).

Voici ma procédure :

J'ai voulu essayer en passant par le recovery et des "update.zip" (le plus repandu sur le net).

Je n'arrive pas à booter en appuyant sur "volume -" et "marche" --> marche pas donc je suis passé par ce que je connais deja :

Lancer le recovery garce à adb (oui j'ai deja installé adb) :

Recovery v1.3.29 avec

- Reboot system now

- Factory reset

- SYSTEM recover

- Update from SDCARD

- Update from uDisk

Je sélectionne "Update from SDCARD", il me dit qu'il ne peut lire que des .img. J'ai essayé de renommer le .zip mais marche pas

Tant pis, j'essaye avec UnlockRoot v2.3.1 ... marche pas comme si ma tablette n'etait pas connecté au PC alors qu'il la voie.

Je me dis que c'est les drivers, oui car j'ai lutter la premiere fois ou je l'ai branché sur le PC. Mon seul moyen de la faire reconnaitre a ete de passer par PDAnet).

Donc je modifie les drivers de PDAnet par les drivers de unlockroot mais problème d'installation...

Voila j'en suis là... pas moyen de rooté (update.zip, unlockroot, SuperOneClick, z4root ou UniversalAndroot)

Question :

Quelle est mon erreur avec le update.zip ?

Pourquoi UnlockRoot ne reconnait pas ma tablette ?

Si vous avez une autre méthode (voir sans rooter la tablette), je suis preneur. Je voudrais juste le wifi :mad:

Merci grandement de vos réponses

Modifié par benares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...