Aller au contenu

Pb d'appel CM7.1.11 ! URGENT !


Recommended Posts

Bonjour,

quand je suis en communication je ne peux pas raccrocher !! L'écran reste noir quand je l’enlève de mon oreille ou même si j'appuie sur power ! Gros soucis quelqu'un sais comment je peux y remédier ?

Puis j'ai pis le bouton power pour raccrocher mais sa nesert a rien vu que je raccroche mais l'écran ne se rallume pas..

J'ai pensé à un problème de capteur mais non car des que je décroche ou j'appel l'écran deviens noir, obliger d'enlever la batterie... :( !

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matyeux : Je viens tout droit de la rom stock SFR . Merci pour ta réponse rapide ! :)

tutruie : le problème que j'avais sous ICS est que je n'arrivais pas à importer les contacts à partir de ma sim :/ mais j'ai trouvé une solution je vais essayé ! ;) Merci à toi aussi pour ta réponse rapide !

Toujours le même soucis sous CM9 :'( aidez moi please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier sur la CM9 de quarx (https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/) dans les paramètre d'affichage tu as une option "Capteur de proximité" (correctif pour le capteur de proximité, utiliser cette option pour obliger l'écran à rester allumé après un appel.)

tu pourrais p.e tester ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ça ne fait rien :/.

Je suis sur la 9 à présent mais sur la 7 je l'ai fait et ça n'a pas marché...

En fait c'est impossible de déverrouiller l'écran, pendant l'appel mais si j'active la fonction raccrocher avec le bouton marche arrêt et que après je vais pour déverrouiller ça s'allume mais je n'ai pas accès ni au clavier ni au H-P... Je pense que ça vient de l'application "téléphone" mais à vérifier...

Parfois ça marche : l'écran reste totalement allumé ça me conviens mais une fois sur 2/3 --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjours tous voilà j'ai exactement le même souci alors que je ne L avais pas avant.tout ces histoires de rom je ne comprends pas trop je ne m'y connais pas.c est dingue quand même pk ça arrive ces soucis la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...