Stew92 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonsoir à tous, J'aimerais, du moins je suis obligé, de rooter mon Y pro pour pouvoir le désimlocker par la suite (acheté d'occasion et bloqué sur opérateur). Cependant, je ne parvient pas à accéder au recovery , je fais bien la manipulation avec les touches : vol haut(ou bas) + home +power mais rien ne se passe après le logo Samsung. Si quelqu'un a rencontré ce problème/connais la solution pour y avoir accès, merci de m'aider c'est assez urgent :unsure: Merci d'avance, Cordialement. SteW Modifié 14 août 2012 par Stew92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stew92 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Personne ? Je précise : après avoir fait la manipulation avec les touches le logo disparaît et le téléphone redemarre sans passer par le recovery :/ Je comprend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.