nazairienne Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonsoir j'aimerai savoir comment on peut mettre des appli sur la carte sd du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Utilise une appli comment APP2SD ou si tu es root utilise DroidSailApp2sd :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kova Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et par contre, est-ce qu'il est possible de configurer de manière à ce que les applications téléchargées s'installent par défaut sur la carte SD ? Parce que du coup quand je veux télécharger une appli (et la déplacer après), c'est impossible puisque je n'ai "plus assez de mémoire sur mon téléphone". Alors que ce n'est pas là que je veux la mettre... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eMile_from79 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 L'application Link2SD possède une option d'installation "par défaut sur la carte SD". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.