cookiechoco Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour, mon xperia Arc S ne s'allume plus. Je l'utilisais alors que la batterie était quasiment à plat et il a finit par chauffer fortement et s'éteindre. Je l'ai alors branché au secteur mais il ne s'allume plus, il ne charge plus et la led ne s'allume plus non plus. J'ai installé PC companion mais il ne reconnait pas le téléphone, j'ai tenté une réparation mais c'est impossible. J'ai fait une mise à jour il y a deux jours, je ne sais pas si cela a un rapport mais il fonctionnait bien pendant ces deux jours. Par contre, impossible de rallumer l'écran après chaque fin d'appel. Est-ce que vous pensez que la batterie est définitivement morte et qu'il faut que j'en rachète une? Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, dans ton cas il faut laisser le ARC S branché plus d'une heure pour que la charge reprenne SANS Y TOUCHER ENTRE TEMPS...tu auras par la suite la diode rouge qui s'allume :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookiechoco Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne marche pas. Je l'ai branché plusieurs heures sans résultat. Est-ce que c'est utile que je rachète une batterie ou est-ce que tu penses qu'il s'agit de la carte mère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Honnêtement je ne sais pas :/ essaye de te rendre dans un PSM voir si il peuvent te faire un diagnostic sur place :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Y a pas un plan alex971 où il faut l'allumer sans la batterie pour voir si c'est la batterie qui est à plat ? Je ne me rappelle plus trop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Haa je ne connais pas cette astuce... mais maintenant que tu le dis il me semble avoir déjà lu un truc du genre: "brancher sans la batterie....et inséré la batterie par la suite" mais sans conviction :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Sans conviction moi non plus ... mais ça a l'air plausible ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookiechoco Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Problème résolu, j'ai utilisé un voltmètre, et la batterie était bien à plat. Apparemment, la durée de vie n'est que de deux ans, donc j'en ai racheté une et ça refonctionne : ) Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Merci pour le retour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.