kramer Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 voici une bonne nouvelle :) ici le Test de la Coque Anymode Cool Case pour Galaxy S3 super pratique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 heu.. le test et meme pas de toi ou je me trompe en plus de fait de la pub pour un autre site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 si j'ai bien compris ton problème est que le test ne porte pas mon nom ??! ,et ben si l'information t’intéresse tu regarde sinon tu passe ,simple non? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 J'ai reçu une aujourd'hui en noir et c'est vraiment du haut de gamme coté finition , je recommande alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kefis Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Dommage que pour les GS1 y a pas beaucoup d'accessoire de ce genre,:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts