jib34 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous, Je viens de flasher la version stable de cyanogenmod 9 sur mon sgs, j'était parti de la JVU value pack. Tout marchait très bien jusqu'à ce que, voulant bien faire les choses, je calibre ma batterie. Après le wipe battery stats, la wifi et le gps se lancent automatiquement, et se relancent aussitôt que je les coupe. le mode avion se désactive aussitôt que je le met. J'ai essayé de vider les caches mais sans effet. Quelque q'un aurait une solution svp? je voudrais éviter si possible de faire un factory reset. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je voit qu'encore une autre personne a goûté aux joies des bug de cm9.. et encore tu a de la chance comparé a d'autres ! Essai de supprimer ton réseau wifi et de le remettre, pour le gps je voit pas trop de solution a part un factory :/ Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui faut avouer qu'il y a de nombreux problèmes liés aux flash de CM9 Par contre, une fois installée, elle est vraiment super Bref, retente juste un flash par dessus avec wype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib34 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Ok je vais tenter çà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib34 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Problème résolu, j'ai fait un FR et un wipe cache avant de réinstaller cm9 et les gapps, plus de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Nickel Topic à passer en RESOLU ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.