Aller au contenu

Probleme avec les jeux de boiture


Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes,

je suis l' heureux proprietaire d'une acer iconia tab A510, android 4.0.4,

j'ai juste un probleme quand je veux jouer à un jeu de course (gt free+ HD)

la voiture tourne toute seule sur la droite et je n'arrive pas à regler ce problème

j'ai testé avec un autre jeu hot pursuite et le problème est le même.

si je veux jouer quand même je me retrouve avec la tablette à plus ou moins à 45° degrés.(pas pratique et inconfortable)

mes questions sont:

comment peut t'on regler le problème ? par android ou une application ?

les déplacements gauche droite et avant arrière de la tablette, a t'il un nom?

merci a tous et a toutes. aymeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous et a toutes

j'ai un debut de reponse mais pas la solution:

le nom des getions des mouvements est (g sensor)

j'ai aussi tel a acer et la après 20mn au tel pour me dir que les applications ne sont pas garantie par le constructeur.

je leur est donc demandé si il y avait une appli acer ou dans android fourni une solution pour le reglé [color=red]reponce[/color]: non

alors si je comprend bien pas d'application acer pour testé ce g sensor et les applis sont pas garantie(je ne doute quelle sont pas garanti c'est pas acer qui fait toutes les applis)

on fait comment alors pour verifier si c'est les applis (trois testé) ou la tablette qui ne fonctionne pas bien.

comme elle est sous garantir chez carrefour : retour sav et je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour serial

oui la rotation fonctionne,pour les deux jeux que j'ai testé dans les commentaire plusieur personne on le même problème et que sur des tablette acer. donc je teste un jeu qui ne posse pas ce problème.

j'ai mon frere qui a une tablette iconia A500 et sur le jeux gt free+ HD il a le même porbleme et avec asphalt 6 pas de problème.

donc je vait testé asphalt 6 sur ma tablette iconia A510 et je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

comme toutes les applications créées elles ne sont pas testées sur l'ensemble du parc Android, les particularités de certains supports et le manque d’homogénéisation par les développeurs font que certains bogues vont apparaitre chez certains et pas chez d'autres, on n'y peut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...