LindaBou Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de mon Samsung GT-I9100G. Ce dernier est bloqué Bouygues.T, je possède un abonnement chez SFR, et j'aimerai le desimlocker. Le problème est que, lorsque je l'apporte chez un ami "professionnel" ce dernier me dit que la mise à jour n'existe pas encore et qu'il ne peut le desimlocker. Ma question est la suivante : peut-on desimlocker un GT-I9100G acheté il y a trois semaines en magasin ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Bon, je ressort le blablabla du fonction recherche, google et tout. Pas besoin de mise a jour pour ca, ton ami "pro" n'as pas l'air d'y connaitre grand chose. Ton tel as plus de 3 mois? Va dans une boutique bouygues tel et demande le desimlockage qui est gratuit a partir de 3 mois aprés l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.