ultra56 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonjour comment mettre à jour mon galaxy s sans passé par le ports usb de mon pc ...? micrologiciel : 2.1 update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Sans le port USB ? On ne peut pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 y'a toujours moyen de passer par le wifi et flasher via recovery (si root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bah rooter ton tél sans port USB tu veux faire comment ? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bah rooter ton tél sans port USB tu veux faire comment ? loll J'avais bien écrit : Si root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 y'en a encore en version ECLAIR......wha....faut en vouloir. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bah, avec CWM, on peut flasher une ROM ou un kernel depuis la SD... il conviendra de télécharger ce fichier en WIFI : pas besoin du port USB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sauf qu'il est en froyo 2.1, donc avant de flasher toute custom il lui fait les bootloader Gingerbread, ce qu'il n'a pas et qui ne peuvent s'avoir qu'en flashant une rom nue gingerbread comme la JVU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.